fbpx
Culture
Partager sur

Titanfall : les devs vous autorisent à jouer avant la sortie du jeu

Titanfall : les devs vous autorisent à jouer avant la sortie du jeu
Partager
Partager sur Facebook

C'est désormais inévitable à chaque sortie de jeu triple A : certains chanceux arrivent à mettre la main sur le titre avant sa sortie. Pour Titanfall, le studio ne prévoient pas de sanctionner ces "early owners", mais il les met en garde

Trois petits jours : c’est le temps qu’il reste avant la sortie du très bruyant Titanfall. Après des semaines de teasing méticuleux, le hit FPS de la Xbox One n’en est qu’à quelques jour de son sacre. Comme c’est de coutume à chaque sortie de blockbuster, certains joueurs auront le jeu à l’avance. A l’heure où cet article parait, des petits malins sont peut-être déjà en train de s’en donner à cœur joie à bord de leurs Titans.

Pas de sanction pour les chanceux

Face à ce phénomène de fuite incontrôlable, le studio Respawn Entertainement a choisi de ne pas sanctionner, mais il prévient les joueurs qui mettront la main sur le jeu à l’avance des désagréments qu’ils pourraient rencontrer. C’est Vince Zampella, l’une des tête pensantes du studio Respawn Entertainment, qui s’est exprimé sur Twitter : A propos de ceux qui feront l’acquisition du jeu à l’avance : nous n’arrêteront pas ni ne banniront les possesseurs de copies légales. C’est un pré-lancement, il se pourrait donc qu’il y ait des interruptions, car les serveurs ne sont pas encore prêts. Ils sont sympas chez Respawn Entertainment.

Trois longs jours à attendre Titanfall, voire plus

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir le jeu avant tout le monde, il ne reste que trois jours avant de voir débarquer les Titans sur Xbox One et PC. Quand aux joueurs qui évoluent encore sur la génération précédente (mais qu’attendez-vous ! Il y a tellement de jeu incroyable sur ces console presque finies !) il vont devoir prendre leur mal en patience : la version Xbox 360 initialement prévue pour le 25 mars, pourrait bien accuser un petit retard.