fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs : une nouvelle bande-annonce pour présenter les personnages

Watch Dogs : une nouvelle bande-annonce pour présenter les personnages

À quelques semaines de la sortie du tant attendu Watch Dogs, Ubisoft propose une nouvelle vidéo pour présenter quelques uns des personnages secondaires qui graviteront autour du héros

Trois petites semaines nous séparent désormais de la sortie de Watch Dogs, annoncé comme le hit en puissance de l’année 2014. Depuis quelques mois, le web est abreuvé d’interviews, de vidéos et d’annonces sur le prochain titre d’Ubisoft.
Si la ville de Chicago, et ses activités, les technologies graphiques et les goodies et le mode multijoueurs (dévoilé en vidéo il y a peu) n’ont plus de secret pour grand monde, le studio nous en apprend maintenant un peu plus sur les autres personnalités fortes qui jalonneront l’aventure d’Aiden Pearce, le héros de Watch Dogs.

Des alliés aux compétences essentielles pour évoluer dans Watch Dogs

Ainsi Aiden Pearce ne sera pas seul dans sa quête de vengeance : une ribambelle de personnages hauts en couleur, lui viendront en aide, avec plus ou moins de conditions. La première d’entre elle c’est Clara Lille : une hackeuse hors pair qui sera d’une précieuse aide pour le héros et sa compréhension des technologies de Chicago. On trouve ensuite T-Bone, un génie décrit comme incontrôlable et apparemment un peu bourrin. Jordi Chin sera également l’un des principaux soutiens d’Aiden, même si ce mercenaire pragmatique aura besoin de compensation.

Chicago, une ville ou personne n’est digne de confiance

Enfin la vidéo nous présenté également Anthony Wade, aka Iraq, un ancien militaire pour qui les rues n’ont plus aucun secret, et Lucky Quinn, un philanthrope influent à Chicago qui sera sans aucun doute très utile au héros mais qui demeurera une personne très dangereuse. La vidéo rappelle que malgré le soutient de ces personnes au fort potentiel, Aiden devra se méfier en permanence, personne n’étant véritablement digne de confiance dans Watch Dogs.

Pour croiser la route de tous ces individus aussi dangereux que compétents, il faudra attendre le 27 mai, jour de la sortie de Watch Dogs sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC.

Source : Gamergen

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer