Culture
Partager sur

Super Smash Bros arrive cet été sur 3DS et pour l’hiver sur Wii U

Super Smash Bros arrive cet été sur 3DS et pour l’hiver sur Wii U
Partager
Partager sur Facebook

C'est lors de son Nintendo Direct que Nintendo a dévoilé les dates de sortie et de nombreuses informations sur Super Smash Bros. Le jeu arrivera cet été sur 3DS et seulement cet hiver pour la Wii U

Super Smash Bros 4 est très attendu par les fans. L’un des jeux phares de Nintendo devrait booster les ventes de la Wii U comme le nouveau Mario Kart. Cependant, si le jeu sera disponible dès cet été pour la 3DS, la Wii U devra attendre cet hiver. Les joueurs de la console de salon devront donc prendre leur mal en patience.

Toutefois, Nintendo innove dans sa manière de procéder puisque c’est la première fois que deux épisodes du jeu de combat réunissant les personnages de Nintendo sortent la même année. C’est également une première pour la 3DS puisque jamais un Super Smash Bros n’est sorti dessus.

Les nouveautés de Super Smash Bros

Lors du Nintendo Direct, Masashiro Sakurai, le créateur de la série des Smash Bros a présenté les nouveautés pour les deux versions.
La Wii U et la 3DS accueilleront le jeu en ligne. Il y aura les parties « for fun » et « for glory ». Une annonce qui devrait ravir les joueurs acharnés voulant prouver leurs compétences. Amphinobi, évolution finale de Grenousse dans Pokémon X et Y vient compléter la bande de Mario, Luigi, Pikachu…

Les anciens combattants auront de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités. Ainsi Zelda et Sheik qui ne faisaient qu’un, sont séparés en deux. Même nouveauté pour Samus et Zero Suits Samus. Yoshi et Dracaufeu auront également de nouvelles capacités.

De nouveaux niveaux et de nouveaux objets apparaîtront dans ce nouvel opus. « Trophées aide » et « Poké Balls » seront ainsi disponibles.

Enfin, la 3DS bénéficiera d’un Mode Aventure Smash. Quatre joueurs (quatre consoles et quatre jeux) disposeront dans ce mode de cinq minutes pour pénétrer dans un donjon rempli d’ennemis de toute sorte. Après que le temps se soit écoulé, ils pourront se battre entre eux dans une arène et bénéficieront de tous les objets ramassés dans le donjon.

Photo DR