fbpx
Culture
Partager sur

Dying Light : 90 minutes de gameplay en vidéo

Dying Light : 90 minutes de gameplay en vidéo

Techland continue sa promo millimétrée pour son jeu Dying Light en sortant une vidéo de gameplay de près de 90 minutes

Teaser, teaser et encore teaser. Voila ce qu’entreprend le studio polonais Techland depuis quelques semaines. Objectif : donner envie aux gamers, à une vingtaine de jours de la sortie, de courir acheter Dying Light dès le 27 janvier prochain. Ainsi, ce matin, Techland mettait en ligne un nouveau trailer de son jeu, présentant un nouvel aspect de son mode Be the Zombie, permettant d’entrer dans la peau d’un des morts vivants pour dégommer de l’humain à loisir. De quoi sacrément titiller la curiosité et l’impatience des joueurs, après la diffusion de nombreux trailers et autres vidéos présentant l’histoire et autres cinématiques du jeu. Aujourd’hui, le studio Polonais réitère avec une nouvelle vidéo qui ne manquera pas de ravir les plus désireux de posséder Dying Light, puisqu’il s’agit, en effet, de plus de 90 minutes de gameplay sur Xbox One.

90 minutes de gameplay commenté

Durant une session Twitch organisée par le studio Polonais quelques jours avant Noël, Maciej Vinkowski, le web designer du jeu et Tymon Smektala, le producteur, se sont livrés à une petite partie de Dying Light commentée et filmée. Une session qui a durée près d1h30, pendant laquelle les deux compères ont pu faire découvrir le jeu plus en profondeur. Au programme de cette vidéo : découverte dy système de capacités, de la zone de jeu Old Town, fonctionnement des quêtes mais aussi découverte des histoires annexes. Bref, vous l’aurez compris, Techland offre là une vidéo extrêmement complète, d’une belle qualité, qui devrait finir de convaincre les plus sceptiques.

Au cas où, on vous rappelle la date sortie du très attendu Dying Light, à savoir le 27 janvier prochain, sur PC, Xbox One et PS4. Rappelons que les versions current-gen (PS3 et Xbox 360) ont été abandonnées en cours de route.