fbpx
Culture
Partager sur

God of War : un nouveau volet débarquera sur PS4

God of War : un nouveau volet débarquera sur PS4

Les fans de Kratos vont être ravis : car ce week-end, un nouveau God of War a officiellement été annoncé

Ce week-end tous les gamers du monde étaient à l’affût. Car avait lieu le célèbre PlayStation Experience, l’événement d’auto-promotion organisé par la firme japonaise. L’occasion pour Sony de dévoiler ses nouveautés et de donner l’eau à la bouche aux fans concernant ses titres à venir. Les gamers espéraient d’ailleurs que le géant Nippon profiterait de l’occasion pour donner des nouvelles d’une éventuelle suite à la célèbre saga God of War. Il leur aura fallu prendre leur mal en patience et attendre la keynote consacrée exclusivement à la série God of War pour avoir la bonne nouvelle : un nouveau volet est actuellement en développement et sortira sur PS4.

Un nouveau God of War prévu sur PS4

C’est Corey Barlog en personne – le game director de God of War II et II – qui a annoncé la nouvelle aux fans de la saga, lors de la conférence God of War, qui revenait sur l’histoire et l’évolution de la série. Oui, nous développons un autre God of War a simplement avoué Corey Barlog. Propos confirmés par des tweets de la part du compte officiel du studio Sony de Santa Monica précisant : Ne dites à personne ce que @corybarlog vient de dire #PlaystationExperience #GodofWar

La nouvelle devrait donc ravir les fans de Kratos même si, ce prochain titre de God of War restera mystérieux un petit moment : la communication autour du titre ne devrait pas débuter avant l’année prochaine. Seule info donnée par IGN : ce volet, qui sortira sur Playstation 4, ne devrait pas être un prequel.