fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 15 : les nouveautés du titre de EA Sports en détail (vidéo MCE)

FIFA 15 : les nouveautés du prochain titre de EA Sports en détail (vidéo MCE)

Etes-vous plutôt FIFA 15 ou PES 2015 ? Si vous hésitez encore sur le jeu de simulation de football à choisir, MCE s'est renseigné pour vous sur les nouveautés du titre de EA Sports

La Paris Games Week, c’est LE rendez-vous annuel de tous les gamers de France. La semaine dernière, l’évènement a pris possession des salons de la Porte de Versailles, pour cinq jours consacrés entièrement à l’univers du jeux vidéo. L’occasion pour les fans de tenir entre leurs mains, l’espace de quelques minutes, les titres les plus attendus de cette fin d’année : d’Assassin’s Creed Unity à The Order 1886, en passant par Dead Island 2, Bloodborne, Dead or Alive 5 ou encore FarCray 4, il y en avait pour tous les goûts. Et comme chaque année à la Paris Games Week, deux gros titres de simulation de football étaient de la partie et se retrouvaient en compétition. D’un côté PES 2015, édité par Konami. De l’autre Fifa 15, des studios EA Sports. MCE a fait un tour sur le stand Playstation pour en savoir davantage sur le titre édité par EA.

Un réalisme poussé à l’extrême

Les gamers amoureux du ballon rond ont encore du faire un choix l’année prochaine : plutôt Fifa ou plutôt PES ? L’éternelle question divise les foules. Alors que Clément le K se renseignait sur PES 2015, de notre côté nous sommes allés jeter un oeil chez la concurrence. Alors, quelles sont les nouveautés de Fifa 15 ? ce nouvel opus fait-il le poids face à son concurrent ? Leonardo Hanna, gamer et animateur sur le stand lors de la Paris Games Week, nous a tout dit : de l’amélioration des graphismes au souci de réalisme poussé, le joueur a répondu à toutes nos questions pour nous donner un petit aperçu du dernier né de chez EA Sports. Histoire de vous convaincre (ou non) si vous n’avez pas encore acheté le dernier titre de simulation de football.

FIFA 15 est sorti le 26 septembre 2014.