fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Rogue : nouveaux détails sur le héros

Assassin’s Creed Rogue : nouveaux détails sur le héros

Officialisé lundi dernier à cause d’une fuite concernant le premier trailer du jeu, Assassin’s Creed Rogue se dévoile un peu plus et les premiers détails concernant le héros commencent à arriver

En début de semaine Gameblog nous dévoilait les première images volées d’Assassin’s Creed Rogue, le prochain titre tout droit sorti des studios Ubisoft à destination de la PS3 et de la Xbox 360. En septembre, Game Informer, fera tout un focus sur ce nouveau jeu mais aussi sur son héros principal, Shay Patrick Cormac ainsi que sur l’histoire qui l’accompagnera.

Plusieurs points important sont à remarquer alors que d’autres servent plus d’habillage comme par exemple fait de savoir que le joueur rencontrera Shay Patrick Cormac lorsqu’il sera âgé de 21 ans. D’abord membre de la communauté des Assassins, il le remet ensuite en question car il est trop jeune pour assumer sa condition d’Assassin.

La période où se déroule l’action est un des éléments importants, elle se déroulera entre 1752 et 1761 soit très distinctement entre le dernier opus sorti sur current gen, Black Flag et son grand frère Assassin’s Creed III. Comme l’assassinat des parents d’Ezio avait poussé ce dernier à rejoindre les Assassins, Shay Patrick Cormac aura le droit lui aussi à un évènement marquant qui le poussera à quitter l’ordre.

Un jeune homme insouciant

Très jeune, le jeune Shay Patrick Cormac ne prendre pas sa condition d’Assassin très au sérieux, très insouciant au départ il devrait vite s’assombrir après les évènements traumatisant qui accompagneront sa vie. Au niveau des armes Ubisoft promet quelques nouveautés qui feront plaisir au joueur. En tant que nouveau templier le héros de Assassin’s Creed Rogue aura le droit à un arsenal expérimental.

Le « Air Rifle » par exemple est un fusil qui permet au joueur de tuer des ennemis de façon silencieuse et donc ainsi de rester anonyme. A la grande surprise un prototype de lance-grenade est aussi à prévoir dans l’arsenal du héros. Autre point très important, le jeu proposera, comme Black Flag, un grand nombre de missions maritimes avec la aussi son lot de nouveautés puisque le navire de Shay patrick Cormac sera équipé d’une toute nouvelle mitrailleuse.