fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs : incarnez une femme nue grâce à un mod

Watch Dogs : incarnez une femme nue grâce à un mod
Partager
Partager sur Facebook

Plus d'un mois après sa sortie, Watch Dogs commence à revoir ses premiers mods. Le dernier en date permet aux joueurs PC d'incarner des femmes nues dans les rues de Chicago

Voilà, vous avez fini l’histoire de Watch Dogs, vous avez ensuite arpenté les rues de Chicago à la recherche de dangereux criminels et avaient fini par remplir toutes les mission annexes. Maintenant il vous faut du sang neuf pour vous amuser et les premiers DLCs ne vous suffisent pas. Pourquoi ne pas choisir de parcourir la ville tout en se rinçant l’œil ? C’est que les joueurs de la version PC peuvent d’ores et déjà faire : un mod vient de sortir permettant d’incarner différents personnages du jeu, notamment des femmes topless, voire complètement nue.

Incarnez des personnages clés de l’aventure d’Aiden Pearce

En modifiant certains fichiers de la version PC de Watch Dogs, le moddeur est parvenu à incarner plusieurs personnages du jeu allant simples femmes nues mais aussi la fameuse Donna « The Poppy Special » Dean, la prostituée qu’Aiden Pearce sauve de l’esclavage sexuel.

Mais ce mod permettra également aux joueurs d’incarner Jordi, le pote un peu badass d’Aiden Pearce qui sert de soutient technique dans ses missions à risque.

Le deuxième mod de Watch Dogs qui attire l’attention

Ce mod permettant de savourer la nudité dans Watch Dogs est le deuxième a attirer l’attention : le premier permettait d’afficher des graphismes supérieurs à ceux proposés par la version originale du jeu.

Car si chacun aura remarqué que les graphismes de Watch Dogs n’étaient pas à la hauteur des attentes, un moddeur avait découvert que de nombreuses options graphiques enfouies dans les fichiers du jeu PC avaient été désactivées intentionnellement par Ubisoft.

Si vous ne vous êtes pas assez rincé l’œil, voici une autre vidéo de course poursuite les seins à l’air

Et voici ce que donne le mod permettant d’incarner Jordi, le tueur à gage complètement barré

Source : Gamergen