fbpx
Culture
Partager sur

Halo Master Chief Collection se pavane dans un nouveau trailer et une vidéo de gameplay

Halo Master Chief Collection se pavane dans un nouveau trailer et une vidéo de gameplay

Annoncé il a quelques mois, Halo Master Chief Collection s'est dévoilé un peu plus lors de la Rooster Teeth Expo d'Austin. Le studio 343 Industries a présenté un nouveau trailer et une première vidéo de gameplay d'Halo 2 Anniversary

Logique mercantile ou douce attention pour les fans, Halo Master Chief Collection ne manquera pas de mettre en émoi la planète jeux vidéo, notamment les aficionados de la licence mythique de Microsoft. Cette compilation des jeux de la saga sur Xbox One prévue pour le 11 novembre prochain vient de se dévoiler à nouveau à travers une seconde bande-annonce.

C’est lors de la Rooster Teeth Expo d’Austin que le studio 343 Industries, en charge du développement des jeux Halo et de cette compil, a dévoilé un nouveau trailer en images de synthèse.

Une vidéo en images de synthèse pour réintroduire l’Arbiter

Cette vidéo rappelle l’intrigue autour de du 2ème volet de la saga. Comme beaucoup de fans s’en souviennent, Halo 2 mettait en scène l’Arbiter, un Covenant qui deviendra par la suite un allié du Master Chief après avoir été déchu par les siens.

Après Halo : Combat Evolve, le premier volet de la saga, Halo 2 sera le deuxième à être entièrement remastérisée pour la Xbox One. Même s’il n’affichera pas 1080p, la résolution maximale, il bénéficiera d’une refonte majeure lui octroyant une apparence next-gen qui devrait ravir les fans de cet épisode considéré comme l’un des meilleurs. Les autres titres contenus dans la Master Chief Collection (Halo 3 et Halo 4) auront également le droit à un petit coup neuf, mais dans une moindre mesure.

Des cartes de Halo 2 remastérisées et un véhicule inédit

La Rooster Teeth Expo d’Austin était également l’occasion de découvrir les premières images de gameplay. On découvre ainsi la mythique carte multijoueurs Coaguation de Halo 2 avec de très beaux graphismes et quelques modifications de design pour optimiser les parties multijoueurs. Cette version remastérisée verra également l’apparition d’un véhicule inédit : le Gungoose, une version armée jusqu’au dent du quad Mongoose.

Source : Gamergen