fbpx
Culture
Partager sur

World of Warcraft : la première bande-annonce du documentaire est sortie

World of Warcraft : la première bande-annonce du documentaire est sortie

Pour fêter les 10 ans de World of Warcaft, Blizzard s'apprête à dévoiler le documentaire Looking For Group retraçant la formidable histoire du MMORPG le plus joué de tous les temps

Laissez tomber les 30 ans de Canal +, un anniversaire beaucoup plus important est sur le point d’avoir lieu : les 10 ans de World of Warcraft. 10 ans que les gamers du monde entier parcourent Azeroth avec leur amis en quête de la meilleure épée, pourfendant les créatures maléfiques à tour de bras. 10 ans que de nombreux aficionados en oublient jusqu’à leur vie réelle pour savourer l’univers riche du MMORPG le plus célèbre de tous les temps. Blizzard n’a pas voulu rater cette occasion : un documentaire intitulé inédit Looking for Group permettant de faire un tour dans les coulisses de ce géant du jeu vidéo sera diffusé une première fois samedi lors de la Blizzcon pour être ensuite accessible à tous sur le site de Blizzard. Aujourd’hui la première bande-annonce vient de paraître et elle devrait ravir les fans (vidéo ci-dessus).

World of Warcraft est toujours parcouru par de millions de joueurs

Comme l’explique les intervenant du reportage, World of Warcraft a été un énorme succès : en 10 ans, la firme est passée de 500 employés à 5000 et le jeu n’a que très rarement faibli en terme de notoriété. Fort de 4 extensions, il s’apprête à en accueillir une cinquième : Warlords of Draenor qui introduira la nouvelle zone de Draenor et permettra aux joueurs de créer son propre fief et d’atteindre le niveau 100.

Ce reportage sera un bon moyen de renouveler l’engouement pour la série après les légères pertes d’abonnés en rappelant aux joueur qu’ils prennent part à une formidable aventure, et permettra aux fans de patienter encore plus avant le film Warcraft, l’adaptation tant attendue.

Source : Le Journal du Geek