fbpx
Culture
Partager sur

The Order 1886 : découvrez les secrets de l’exclusivité PS4 (vidéo MCE)

The Order 1886 : découvrez les secrets de l'exclusivité PS4 (vidéo MCE)

La semaine dernière à la Paris Games Week, MCE a pu tester The Order 1886, nouveau né des studios Ready at Dawn. Apprenez-en plus sur cette nouvelle exclusivité PS4

Les gamers sont venus des quatre coins du monde la semaine dernière, pour faire un petit tour à la Paris Games Week, plus grand salon de jeux vidéo de France. Pour son édition 2015, l’évènement a concocté un programme aux oignons pour les joueurs friands de nouveautés. Au programme : rien de moins que FarCry 4, Assassin’s Creed : Unity, PES 2015, Dead or Alive 5 : Last Round et bien d’autres titres plus attendus les uns que les autres. Sur le stand Playstation, les gamers ont ainsi pu avoir entre les mains une exclusivité PS4 attendue pour l’année prochaine : The Order 1886.

The Order 1886 : sortie le 20 février 2015

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère, une ère de merveilles scientifiques. Sous l’épais brouillard londonien, dans l’ombre de la révolution industrielle, des ennemis à la fois anciens et nouveaux menacent de plonger la ville et le monde dans le chaos. Gardiens de la ville, seuls protecteurs de l’humanité, des chevaliers d’élite sont connus sous le nom de l’Ordre. Plongez dans une guerre séculaire contre une puissante menace qui déterminera à jamais le cours de l’histoire.

Le ton est donné : dans une Londres Victorienne, un Ordre de Chevalier équipé d’armes futuristes va devoir se battre pour sauver la ville du chaos. Dans cet action/shooter, le joueur incarnera le personnage de Galaad, chasseur hors pair qui devra lutter contre toutes sortes de monstres : loups-garous, vampires en tout genre et autres créatures de l’ombre. MCE a pu rencontrer Axel Dauvergne, gamer chevronné animateur sur le stand PS4 qui nous a présenté le dernier né de Ready at Dawn Studios.

The Order 1886 sortira le 20 février 2015, uniquement sur Playstation 4.

Julie Minvielle