Culture
Partager sur

Dying Light : le mode « Be The Zombie » dévoilé dans un trailer puissant

Dying Light - le mode Be The Zombie dévoilé dans un trailer sanglant

Techland a dévoilé un premier trailer pour le mode "Be The Zombie" de son jeu Dying Light. L'occasion d'entrer dans la peau d'un zombie pour manger de la chair fraiche

Dying Light, c’est le prochain survival/horror des studios Techland. Cette suite spirituelle de Dead Island promet d’être une véritable bombe : en témoigne les différents trailers et infos dévoilés sur la Toile par le studio Polonais. Gros atouts de ce FPS post-apocalyptique : les scènes de parkour à la Mirror’s Edge, qui promettent de belles frayeurs quand le gamer se retrouvera nez à nez avec un zombie et les cycles jours/nuit qui influent sur le comportement des morts-vivants. Un succès déjà annoncé, à tel point que le jeu sortira même avec de l’avance. Et pour teaser un peu plus sur son futur bébé, Techland a décidé de mettre en ligne un tout nouveau trailer présentant une nouvelle particularité du jeu : un mode qui vous permet d’incarner un zombie.

Incarnez un Night Hunter

Jouer les survivants dans un monde ravagé par les morts-vivants, c’est franchement cool. Mais qui n’a jamais rêvé de passer du côté obscur de la force, en entrant dans la peau des zombies assoiffé de chair humaine ? Un souhait que Dying Light rend possible, grâce à un mode de jeu bien spécial intitulé « Be The Zombie », que Techland a décidé d’illustrer en vidéo. Le trailer montre ainsi que le joueur pourra, une fois la nuit tombée, incarner un Night Hunter, un mort-vivant très rapide et très violent qui ne sévit que lorsque le soleil se couche. En plus de dégommer de l’humain à tout va, ce mode permet également d’envahir la partie d’autres joueurs connectés, pour tenter de les dévorer.

Petite précision tout de même : si tous les joueurs pourront un jour se faire envahir par le zombie Night Hunter et risquer la morsure, seuls les gamers ayant précommandé le jeu pourront entre dans la peau du mort-vivant. Voila une nouvelle qui risque d’en pousser plus d’un à sortir la carte bleue dès maintenant. La sortie du jeu étant prévue pour le 27 janvier 2015.

Julie Minvielle

Afficher +