fbpx
Culture
Partager sur

PS4 : la console en pack avec la PS Vita pour juin prochain ?

PS4 : la console en pack avec la PS Vita pour juin prochain ?

Un pack regroupant PS4 et PS Vita va arriver au mois de juin selon "Gameblog". Le prix de cet incroyable bundle serait de 579,90 euros

Après le pack Wii U et Mario Kart 8 qui sortira le 30 mai prochain, c’est au tour de Sony de proposer un pack composé de la PS4 et d’une PS Vita selon les informations de Gameblog. Ce bundle reliant les deux consoles sortirait courant juin en France et dans le reste du monde et plus précisément pendant la deuxième quinzaine du mois.

Le pack composé de la PS4 et de la PS Vita devrait être disponible pour la somme de 579,90 euros. Un tarif intéressant mais peu avantageux puisque les deux consoles peuvent être obtenues séparément pour une vingtaine d’euros supplémentaire. Sony n’ayant pas encore officiellement confirmé l’information, il n’est pas impossible que la firme japonaise ajoute quelques petits goodies dans ce pack finalement loin d’être très alléchant. A l’image de Nintendo qui a ajouté casquettes et volants à l’effigie de Mario et Luigi pour son pack premium Wii U et Mario Kart 8.

Sony n’a pas encore confirmé le pack PS4 et PS Vita

Si Sony n’a pas confirmé officiellement ces informations, ce pack devrait bientôt débarquer dans nos magasins. Il n’y aurait rien d’étonnant puisque le bruit court depuis très longtemps concernant ce pack composé de la PS4 et de la PS Vita.

Peu après avoir diffusé ces informations, nos confrères de Gameblog ont précisé que la PS Vita serait une PS Vita 2000, plus connue sous le nom Slim. Là encore rien n’a été confirmé par Sony.
La PS Vita 2000 nouvelle génération bénéficie notamment d’un écran LCD à la place de l’écran OLED originel. Quelques modifications esthétiques ont également été faites par rapport au premier modèle.

Pour découvrir ce que Sony nous réserve, il faudra encore être un peu patient et attendre confirmation.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer