fbpx
Culture
Partager sur

PS4 : la bêta de Destiny arrive en juillet

PS4 : la bêta de Destiny arrive en juillet

Au cours du bilan trimestriel d'Activision Blizzard, l'éditeur a annoncé que la bêta de Destiny, exclusive aux PS4 et aux PS3 commencera en juillet

La communication autour du jeu Destiny d’Activision Blizzard est de plus en plus appuyée depuis quelques jours. Hier, on apprenait ainsi que le jeu serait le plus chère de tous les temps. Alors à chaque jour son information, puisque cette nuit, lors du bilan trimestriel d’Activision Blizzard, l’éditeur a annoncé que la bêta débarquera en juillet 2014.

La bêta de Destiny exclusive à la PS4 et PS3

Si la bêta sera disponible dès le mois de juillet pour Destiny, elle ne sera pas accessible à tous. En effet elle sera exclusive aux possesseurs de PS4 et de PS3 dans un premier temps. De quoi ravir les fans de Sony. Pour ceux qui possèdent la Xbox 360 ou Xbox One de Microsoft, il faudra donc prendre votre mal en patience puisque aucune date n’a été pour l’heure communiquée.

Si Destiny a énormément d’ambitions avec un budget de 500 millions de dollars, on ne sait pas encore ce que les joueurs pourront découvrir dans cette bêta. La date exacte du début de cette dernière n’a de plus pas encore été dévoilée. Il y a cependant de fortes chances pour qu’elle commence début juillet puisque les bêtas sont en général lancées au début du mois. Elle permettra en tout cas de tester en avant-première le nouveau jeu de Bungie.

La version finale de Destiny en septembre prochain

En France pour pouvoir participer à cette bêta, il vous faudra pré-commander le jeu chez Micromania obligatoirement. Faute de quoi vous ne pourrez pas découvrir le jeu au début de l’été. Alors si vous n’avez pas encore pré-commander Destiny, mais que vous voulez absolument découvrir le jeu en avant-première, dépêchez-vous.

Si aucune date n’a été fournie concernant une éventuelle bêta sur les consoles de Microsoft, sachez que Destiny sera disponible le 9 septembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer