fbpx
Culture
Partager sur

E3 2014 : Microsoft se positionne et annoncera de nouveaux jeux

E3 2014 : Microsoft se positionne et annoncera de nouveaux jeux

Les gros du jeu vidéo commence à se bousculer pour l'E3 2014. Microsoft vient d'annoncer sa conférence de presse et pourrait annoncer de nouveaux jeux

Rendez-vous incontournable de l’année pour tous les acteurs du jeu vidéo, l’E3 2014 se rapproche à grands pas. Journalistes, éditeurs, joueurs et développeurs se retrouveront pour cette grande fête au mois de juin. En attendant que celle-ci commence, les gros du jeu vidéo comme Sony, Nintendo, Electronic Arts ou encore Ubisoft ont annoncé leur conférence de presse pour le 9 juin. Hier, c’est Microsoft qui a pris le pas et la firme de Redmond a affirmé que les joueurs en apprendront plus sur des jeux déjà annoncés et que des nouveaux jeux pourraient voir le jour.

Microsoft dévoilera des nouveaux jeux lors de l’E3 2014

Phil Spencer, patron de la division Xbox chez Microsoft a annoncé via Twitter que des nouvelles licences ainsi que des suites devraient voir le jour pendant l’E3 2014 à Los Angeles. Ainsi un éventuel Forza Horizon 2 pourra être dévoilé selon les rumeurs de même que Halo 5. La firme de Redmond devrait en dire plus sur les jeux Quantum Break et Sunset Overdrice.

Outre ces annonces, on devrait découvrir lors de l’E3 2014 des jeux non annoncés. Microsoft pourrait ainsi peut-être révéler un nouvel opus de Gear of War. Face au succès de ce dernier jeu, ce ne sont pas les joueurs qui diraient non. Avant que la Xbox One sorte, la firme de Redmond avait annoncé avoir investi près d’un milliard de dollars dans les exclusivités comme le révèle nos confrères de Gameblog. L’E3 2014 devrait donc être l’occasion de découvrir quelques nouveautés.

La conférence de presse de Microsoft se tiendra le 9 juin

Face à tous ses adversaires qui se sont déjà positionnés, Microsoft tiendra sa conférence de presse le 9 juin. Pour suivre la conférence et découvrir tout ce que Microsoft a à révéler il faudra se connecter en soirée puisque l’événement aura lieu à 21h30 heure locale soit 18h30 outre-Atlantique.

Il vous sera possible de suivre l’événement sur Xbox.com, le Xbox Live et bien d’autres supports. La conférence Microsoft promet d’être très intéressante, il ne faudra pas la rater.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer