fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Unity : le DLC Dead Kings sortira le 13 janvier

Assassin’s Creed Unity : le DLC Dead Kings sortira le 13 janvier

Ubisoft a enfin donné une date de sortie pour le premier DLC de Assassin's creed Unity : Dead Kings sortira le 13 janvier prochain

Après une sortie d’Assassin’s Creed Unity plutôt chaotique au mois de novembre dernier, ponctuée par un nombre conséquent de bugs en tous genres ayant ruiné l’expérience de jeu des gamers, Ubisoft entend se rattraper avec la sortie prochaine de son premier DLC intitulé Dead Kings. Une campagne solo additionnelle qui permettra au joueur d’incarner le héros Arno dans la ville de Saint-Denis, sur la trace des Anciens Rois de France. Hier, Ubisoft annonçait enfin une date de sortie pour Dead Kings, à savoir le 13 janvier prochain.

Dead Kings disponible dès le 13 janvier prochain

Les fans d’Assassin’s Creed vont être ravis. Car dans moins d’une semaine, la première campagne solo additionnelle d’Assassin’s Creed Unity sera téléchargeable gratuitement pour tous les possesseurs du jeu. A savoir le 13 janvier sur Xbox One et PC et le 14 sur PS4. (Rappelons qu’Ubisoft a décidé d’offrir le DLC aux gamers pour s’excuser des nombreux bugs survenus lors de la sortie d’Assassin’s Creed Unity).

Pour rappel, cette campagne se déroulera après les évènements d’Assassin’s Creed Unity et se déroulera à Saint-Denis, où Arno entreprendra l’exploration des nombreux souterrains qui jonchent la ville. Objectif : explorer les cryptes et les catacombes pour retrouver les trésors perdus des anciens Rois de France et découvrir tous les secrets de la cité. Mais le héros sera confronté à de nouveaux ennemis impitoyables, les Pilleurs qui n’hésiteront pas à se mettre en travers de son chemin. Heureusement, notre assassin pourra compter sur de nouvelles armes comme le Mortier Guillotine, pour mener à bien sa mission. Au programme également : de nouvelles activités, de nombreuses missions annexes en monde ouvert en solo et coop, des nouveaux accessoires et de nouvelles tenues. Bref, de quoi satisfaire les fans de la franchise.