fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Rogue : trop de fuite en si peu de temps

Assassin’s Creed Rogue : trop de fuite en si peu de temps

De très nombreux éléments de Assassin’s Creed Rogue ont fuité aujourd’hui, d’abord es images tirées du jeu puis une vidéo filmée par téléphone et enfin le trailer officiel du jeu

Aujourd’hui a été un véritable désastre pour Assassin’s Creed Rogue le prochain opus de la saga Assassin’s Creed exclsuivmeent réservé à la pS3 et la Xbox 360. En effet, les joueurs du monde entier qui ne sont pas encore passés au consoles nouvelles générations n’ont pas été heureux d’apprendre que Assassin’s Creed Unity ne sortirai pas sur le current gen autrement dit la PS3 et la Xbox 360.

Mais qu’ils se rassurent car de nouvelles images du jeu encore non annoncé par Ubisoft ont fuité puis une vidéo filmé par un téléphone montrant un écran qui diffuse le premier trailer du jeu est vite apparu sur la toile. Finalement c’est le trailer officiel du jeu qui nous est parvenu grâce à Gameblog qui a suivit toute l’affaire. Ubisoft n’a eu d’autre choix que d’officialisé ce trailer et en française s’il vous plait car la communauté des joueurs du monde entier en savait déjà beaucoup trop.

De nouveaux environnements

Dans ce nouvel opus d’Assassin’s Creed les joueurs pourront découvrir de nouveaux environnements exactement comme dans Assassin’s Creed Unity. Grâce à Ubisoft Sofia, Singapour, Québec, Chengdu, Montréal, Milan et Bucarest le joueur pourra arpenter l’Atlantique Nord, la River Valley et New York. Tout comme Assassin’s Creed Unity où le joueur pourra découvrir Paris au 18ème siècle, le joueur sera plongé dans le même siècle.

Cela se déroulera durant la guerre de 7 ans et vous serez un templier qui traquera et assassinera les assassins. L’histoire de Shay est celle d’une vengeance. Pour la première fois dans la série Assassin’s Creed, vivez l’aventure d’un Templier dans sa traque de ses anciens frères, les Assassins. Le titre est déjà en précommande sur le site officiel d’Ubisoft au prix de 69,99 euros.

Source : Gameblog