Culture
Partager sur

GTA V : il se fait arrêter par un flic invincible

GTA V : il se fait arrêter par un flic invincible

Dans une vidéo de faits d'armes de jeux vidéo proposée par Kotaku, un joueur a eu affaire à un policier super-puissant. Ce dernier est capable de vous arrêter en pleine course en s'accrochant à votre portière

On croyait tout connaitre des secrets de GTA V : ses easters eggs tels que les extraterrestres et leur secrets cachés dans tous Los Santos, les hallucinations animales provoquée par le Peyotl ou encore les balançoires super-puissantes qui propulsent les voitures au loin (présente dans GTA IV). Pourtant personne n’avait encore eu affaire au super policier . Sorte de Terminator des forces de l’ordre, ce policier est tellement puissant qu’il est capable de rester accroché à votre portière de voiture, debout, stoïque alors que vous filez à toute allure pour lui échapper.

Robocop est en service dans GTA V

C’est ce qui est arrivé à un joueur qui a été spectateur d’un bug aussi fun que désagréable : alors qu’il était en pleine course de voiture (et accessoirement poursuivi par la police avec 4 étoile), un policier a attrapé sa portière en plein course et est resté accroché jusqu’à faire sortir le joueur et l’arrêter. Fort heureusement il s’agit là d’un bug et vous n’êtes par près de recroiser ce Robocop dans GTA V de si tôt.

Un véhicule qui s’envole vers d’autres cieux avec un cadavre à bord

Cette vidéo fait partie du podcast Highlight Reel relayé par le site Kotaku qui regroupe des hauts-faits de jeux vidéo. On trouve également dans cette édition un extrait surprenant dans lequel Trevor est parvenu à coincer un PNJ dans l’habitacle de son pick-up. Lorsqu’il décide de l’exécuter d’une balle dans la tête, le véhicule démarre en trombe et s’envole à plus de 1000 mètres d’altitude avant de s’écraser quelques pâtés de maison plus loin. On ne peut que vous conseiller de regarder les autres « Highlights » de cette vidéo, notamment ceux prenant place dans Battlefield 4, ils devraient vous décrocher un sourire.

Source : Kotaku

Afficher +