fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Victory : déjà des fuites sur le prochain volet

Assassin’s Creed Victory : déjà des fuites sur le prochain volet

L'identité du prochain Assassin's Creed a fuité avec la publication d'une vidéo destiné aux développeurs. On découvre ainsi quelques nouveautés de gameplay, le contexte de cet Assassin's Creed Victory

A peine Assassin’s Creed Unity a-t-il eu le temps de convaincre les joueurs (et de leur faire accepter tous ces bugs et autres défauts) que des informations sur le prochain volet fuitent sur internet. On sait désormais que ce nouvel épisode de la saga des Assassins se déroulera à Londres en pleine époque victorienne et porte pour le moment le nom de Assassin’s Creed Victory. C’est une vidéo de présentation censée être diffusée en interne chez Ubisoft qui s’est retrouvée sur la toile il y a quelques jour et dévoilé au grand jour ce nouveau projet.

La vidéo, qui a rapidement été retirée, a permis de découvrir que le même moteur graphique que Assassin’s Creed Unity sera utilisé. D’autres nouveautés côté gameplay ont été également exposées dans cette vidéo : des combats à bord de véhicules, des courses de calèches, des jeux d’argent dans des pub londoniens ou encore la possibilité d’utiliser un grappin.

Ubisoft regrette les fuites d’Assassin’s Creed Victory

L’apparition de cette vidéo sur la toile n’a pas du tout plu à Ubisoft qui a été obligée de confirmer l’existence du jeu tout en se fendant d’un message de mécontentement :

C’est toujours malheureux quand des éléments internes, pas prévus pour une diffusion vers le grand public, fuitent. Et si nous sommes heureux de voir une vraie impatience pour nos futurs titres, nous sommes déçus pour nos fans et notre équipe de développement du fait que ces éléments soient rendus publics. Nos équipes au Québec travaillent dur sur ce jeu depuis quelques années déjà, et nous attendons avec impatience le moment où nous allons révéler tout cela officiellement. Pendant ce temps, notre première priorité est d’améliorer l’expérience des joueurs sur Assassin’s Creed Unity

Espérons en tout cas qu’Assassin’s Creed Victory ne sortira pas aussi rapidement qu’il a fuité et qu’il ne souffrira pas des mêmes bugs qu’Assassin’s Creed Unity.

Source : Nextinpact