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Xbox One : un pack console blanche + Sunset Overdrive en exclusivité chez Micromania

Xbox One : un pack console blanche + Sunset Overdrive en exclusivité chez Micromania

Il y a quelques jours, Micromania annonçait que le pack contenant la version blanche de la PS4 et Destiny serait disponible en exclusivité dans ses magasins. Aujourd’hui, l’enseigne semble avoir décroché une nouvelle exclusivité avec Microsoft et sa Xbox One

On le sait depuis peu, les joueurs qui souhaitent s’offrir le pack contenant la version blanche de la PS4 ainsi que Destiny n’auront d’autre choix que de se tourner vers Micromania pour pouvoir acquérir cette console. Aujourd’hui l’enseigne française de GameStop semble avoir décroché une nouvelle exclusivité mais cette fois avec Microsoft et sa Xbox One.

En effet, la console blanche de Microsoft, initialement réservée aux employés du groupe, sera vendue chez Micromania dans un bundle contenant aussi Sunset Overdrive. C’est grâce au site internet de Micromania que l’information a pu nous parvenir. Une fuite tout ce qu’elle a de plus basique qui s’est vue ensuite retiré du site mais pas assez rapidement puisqu’une capture d’écran circule désormais sur internet.

Le prix devrait donc rester le même et ne pas dépasser les 400 euros bien évidemment sans la Kinect. Ce pack est annoncé pour le 28 octobre prochain date de sortie de jeu Sunset Overdrive. Rien d’officiel n’est encore annoncé mais on peut être sûr que l’information devrait être communiquée lors de la Gamescom de la semaine prochaine.

GameStop (Micromania) et ses exclusivités

Le plus gros revendeur de jeux vidéo au monde, GameStop, bataille en permanence pour obtenir des exclusivités plus importantes que ses concurrents, quitte à avoir une très mauvaise image auprès de la communauté des joueurs du monde entier. Il y a quelques semaines, le groupe déclarait vouloir investir auprès des éditeurs de jeux vidéo pour que ceux-ci lui fournissent des exclusivités plus importantes.

Les joueurs du monde entier s’en sont offusqué déclarant que le groupe ne laissait aucune chance aux autres revendeurs de jeux vidéo. Non content de cette mauvaise publicité, GameStop est encore allé plus loin dans le mauvais goût en déclarant que les magasins du centre de Philadelphie aux États-Unis prendront désormais les empreintes digitales de tous les clients souhaitant revendre leurs jeux dans ses magasins. L’enseigne semble donc miser sur sa puissance pour ne pas avoir à se soucier de l’avis de ses clients.

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