Culture
Partager sur

Watch Dogs : l’édition collector va vous transformer en Aiden Pearce (vidéo)

Watch Dogs : l’édition collector va vous transformer en Aiden Pearce (vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Ubisoft vient de publier une vidéo pour présenter l'édition collector de Watch Dogs intitulée "Edition Vigilante". En plus des missions bonus, son heureux possesseur pourra se transformer en Aiden Pearce avec quelques accessoires inédits

La sortie du très attendu Watch Dogs approche à grand pas. Pour continuer à entretenir la patience des joueurs, et faire de l’œil aux plus fortunés d’entre eux, Ubisoft vient de publier une vidéo de présentation de l’Edition Vigilante de son titre. Cette édition collector exclusive à l’Europe, au Moyen-Orient, à l’Asie et à l’Australie, permettra aux joueurs de procurer tout un tas de bonus et goodies autour de l’univers de Watch Dogs. Tout d’abord le joueur aura l’immense plaisir de recevoir la casquette d’Aiden Pearce, le héros du jeu, ainsi que son masque. De quoi se prendre pour un hacker en se promenant dans la rue, smartphone à la main. C’est aussi un bon moyen de commencer une panoplie de cosplayeur. En outre, la bande originale du titre sera incluse, en version physique.

Du contenu pour rallonger l’aventure de Watch Dogs

Mais ce n’est pas tout, chaque gamer qui se sera procuré cette édition collector aura le droit à du contenu exclusif en jeu – en plus de du contenu originel colossal que nous promet Ubisoft – comprenant un Mission Pack Palace dont voici le pitch : un raid de la police est prévu dans le luxueux palace d’un magnat d’Internet. Ses bases de données impressionnantes comprennent les informations personnelles de milliers de personnes… y compris Aiden Pearce. Le joueur doit s’introduire dans la résidence, effacer ces disques durs et s’échapper avant le début de l’intervention.

Les capacités d’Aiden Pearce améliorées

Lorsque le joueur aura terminé cette mission, des récompenses viendront faciliter sa vie de hacker : un bonus accentuant les capacités d’investigation et un autre augmentant les gains récoltés lors du piratage de distributeurs de billets de banque. Tous ces jolis petits cadeaux seront proposés au prix de 89,99 euros pour la version consoles et 69,99 pour la version PC. La sortie de Watch Dogs est prévue au 27 mai, et il ne devrait y avoir aucun moyen d’y jouer avant.

Découvrez le contenu de la Vigilante Edition