fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Kit Harrington et Emilia Clarke vont prêter leurs voix au jeu

Game of Thrones : Kit Harrington et Emilia Clarke vont prêter leurs voix au jeu

Le jeu vidéo Game of Thrones signé Telltale et sorti cette semaine devrait bientôt s'enrichir de deux nouveaux personnages issus de la série : Jon Snow et Daenerys Targaryen

Depuis mardi, il existe un nouveau moyen de profiter de l’univers développé par George Martin : le jeu vidéo Game of Thrones. Développé par le studio Telltale, il s’agit d’un point and click basé dans le royaume de Westeros, dans la lignée des jeux déjà développés par l’éditeur pour The Walking Dead. La série se déroulera en six épisodes, et permettra au joueur d’incarner les différents membres de la maison Forrester, afin de permettre à la famille d’acquérir plus de puissance et, peut-être, de pouvoir prétendre à occuper à son tour le Trône de Fer. Le jeu se targue d’une esthétique travaillée et, détail important pour les fans, de posséder les modélisations et voix de certains des acteurs emblématiques de Game of Thrones la série. Deux nouveaux acteurs pourraient d’ailleurs bientôt compléter ce casting.

Jon Snow et Daenerys Targaryen en jeu vidéo

Les plus pressés auront déjà sûrement croisés certains visages connus, comme Tyrion et Cersei Lannister, Margaery Tyrell ou Ramsay Bolton, annoncé comme l’un des ennemis principaux de la famille Forrester. Des personnages clés de l’univers Game of Thrones, qui se mêlent à ceux issus du jeu comme Gared Tuttle ou Mira Forrester. Les plus attentifs auront même pu apercevoir les visages de Jon Snow et Daenreys Targaryen sur l’écran des menus. Tout sauf un hasard, bien entendu. Le site Entertainment Weekly a ainsi obtenu la confirmation que les acteurs Kit Harrington et Emilia Clarke allaient rejoindre leurs prestigieux collègues, et incarner leur personnage dans le jeu.

Les studios Telltale n’ont pas précisé quand exactement ces deux nouvelles guest stars de luxe allaient faire leur apparition, mais les joueurs peuvent déjà s’attendre à les croiser dans un prochain chapitre. Ce premier volet, intitulé Iron from Ice, se situe juste après les événements des noces pourpres, et devrait nous mener jusqu’au début de la saison 5. Le jeu espère profiter de la bonne réputation de la série, tout en se plaçant comme un élément essentiel dans la saga Game of Thrones, qui compte donc aussi les romans, en attendant un éventuel film. Tous à vos manettes, l’hiver s’annonce long.