fbpx
Culture
Partager sur

Batman Arkham Knight : la date de sortie repoussée à 2015

Batman Arkham Knight : la date de sortie repoussée à 2015

Ce n’est pas le seul jeu de l’année à être repoussé mais surement l’un des plus embêtants, Batman Arkham Night ne sortira qu’en 2015

Les fans du Chevalier Noir risquent d’être très déçus. On vient de l’apprendre, l’un des jeux les plus attendus de l’année ne sortira finalement que l’année prochaine, en 2015. Batman Arkham Knight a été reporté pour pouvoir offrir les meilleures possibilités de jeu aux gamers.

C’est ce qu’explique Guy Perkins lors d’une interview donnée à The Escapist : Nous désirons réaliser la meilleure expérience possible et nous avons besoin de plus de temps pour faire cela. Je pense que nous avons montré jusque là à quel point il s’agit d’un projet super ambitieux et nous voulons juste nous assurer que nous donnons aux fans de Batman et aux joueurs la meilleure expérience Batman et cela prend du temps. Je pense que nous ne rendrions pas service aux fans si nous ne passons pas assez de temps sur le jeu. Nous voulons juste qu’il soit vraiment super.

Cette annonce arrive après celles du report de deux gros jeux vidéo qui ne sortiront pas non plus en 2014. The Order : 1886 et Quantum Break sont aussi reportés pour différentes raisons qui leurs sont propres.

Plein de nouveautés dans ce nouveau Batman Arkham Knight

La principale nouveauté de ce dernier jeu des studios Rocksteady est sans aucun doute possible l’arrivée de la Batmobile tant attendue par les joueurs. La carte sera aussi bien plus grande. Que les joueurs se rassurent, la Batmobile ne sera pas l’objet ultime pour supprimer tous les groupes d’un seul coup.

En effet, les méchants se cachent à l’approche du monstre sur roue, Batman ne devra donc compter que sur ses poings, ses pieds et ses très nombreux gadgets pour venir à bout des groupes les plus coriaces. Plus de découvertes lors de l’E3 2014 avec la présentation du mode bataille.