fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs : le DLC « acces granted » enfin disponible pour tout le monde

Watch Dogs : le DLC « acces granted » enfin disponible pour tout le monde
Partager
Partager sur Facebook

Ubisoft a annoncé la sortie officielle du DLC "Access Granted" de "Watch Dogs", disponible dès aujourd'hui. Au menu : trois missions solos, des armes et des bonus

Sorti il y a un peu plus d’un mois, Watch Dogs a conquis les fans et continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, Ubisoft annonce la sortie officielle du contenu additionnel « Access Granted » pour tous les fans du jeu ( le DLC étant jusqu’à présent réservé aux détenteurs d’un Season Pass ). Au programme, trois nouvelles mission pour la campagne solo, de nouvelles armes à débloquer et des bonus exclusifs.

Trois missions solos, des armes et des boosters

Si vous avez déjà écumé Watch Dogs en long en large et en travers, vous allez être ravis. Car Ubisoft a annoncé la sortie du DLC « Access Granted », disponible dès aujourd’hui en téléchargement. Un pack complet qui inclut tout d’abord trois missions :

La mission Palace : vous avez appris que la police avait programmé une descente dans le palace d’un hacker. Problème : ses banques de données de ce dernier contiennent des informations intimes sur des millions de gens et notamment sur DedSec et Aiden Pearce. Votre mission : vous introduire dans le Palace, récupérer le disque dur et vous enfuir avant que la police

La mission solo Signature Shot :
le capitaine du gang des Black Viceroys a fait introduire illégalement et dans le plus grand secret une arme biométrique. L’arme en question ne sera utilisables que par le première personne à enregistrer l’empreinte de sa main sur sa poignée. Votre but : vous introduire dans le bastion, voler le colis contenant l’arme et être le tout premier à poser votre main sur l’arme biométrique.

La mission solo Breakthrough :
Le South Club de Chicago a organisé une réunion secrète afin de négocier le partage du pouvoir avec les dirigeants de grandes entreprises. Le Club en question a réussi à se procurer des brouilleurs pour bloquer tout engin et système de surveillance. Votre mission : trouver les véhicules de brouillage, éloigner les techniciens qui s’en occupent, localiser le lieu exacte de la réunion et éliminer ses participants.

Mais ce n’est psa tout, puisque le DLC contient également des armes supplémentaires à débloquer. Parmi elles, le fusil biométrique (que vous obtiendrez en terminant la mission solo Signature Shot), et le pistolet Auto-6. Côté bonus, vous pourrez débloquer quatre boosters différents : le booster de batterie DedSec ( pour augmenter la batterie de votre téléphone ), le booster Blume ( pour recharger ses armes plus vite et réduire l’effet de recul ), d’un booster pour votre voiture, qui vous permettra d’augmenter les dégâts causés par celle-ci et d’un booster de piratage, permettant d’augmenter le montant volé dans un distributeur.

Julie Minvielle