fbpx
Culture
Partager sur

Sony : un mystérieux jeu dévoilé au Japon

Sony : un mystérieux jeu dévoilé au Japon

Un nouveau jeu vient d’être dévoilé au Japon lors d’un Business Meetings et les futurs jeux présentés seraient incroyables et magnifiques

Il y a quelques jours, Sony Computer Entertainment Japan et Asia ont tenu le SCE Business Meetings. Cette réunion permet au constructeur nippon de faire le point avec les compagnies partenaires, telles que les distributeurs ou encore les fabricants, sur les futurs jeux sur consoles qui vont sortir. Bien entendu ce ne sont pas les jeux prévus dans les quelques années à venir, mais bel et bien ceux qui sortiront à partir de la rentrée auxquels ce meeting s’intéresse.

Ce qui a notamment enchanté les différentes compagnies présentes, entre deux chiffres données et les prévisions de ventes, c’est la présentation d’un tout nouveau jeu, très mystérieux, sur lequel aucune information n’a encore filtré. Un employé d’un magasin situé à Tokyo nommé Osho a lâché l’info en premier. Il nous parle d’un nouveau jeu dont nous ne connaissons pas encore la plateforme. Le titre pourra donc très bien dortir sur PS3, PS4, comme sur PC ou sur Wii U.

Vers une exclu bluffante ?

Osho, qui est obligé de garder le silence, ne peut pas trop en dire sur le sujet mais on sent qu’il est très enthousiaste lors de sa déclaration : ce sont des informations en avant-première, je ne peux donc rien écrire dessus. Je ne pense pas qu’il sortira cet automne, nous allons donc devoir attendre. Mais j’ai vu du gameplay et c’est à couper le souffle. J’ai vu moins de dix minutes du jeu, mais je peux déjà tirer mon chapeau au studio pour son travail incroyable. En revanche, ce n’est pas Final Fantasy XV ; je me demande quand ce dernier sortira d’ailleurs…

Au vu de ces déclaration, on se doute que le jeu ne sortira pas uniquement sur PS3 vu qu’il semble être d’une beauté graphique exceptionnelle. Il est donc fort probable qu’il y ait une version PS4 et pourquoi pas une version PC. MCE suivra l’affaire de très près mais les informations ne sortiront malheureusement pas avant les salons Tokyo Game Show ou Gamescom .