fbpx
Culture
Partager sur

GTA V : des pompiers tabassent un automobiliste (vidéo)

GTA V : des pompiers tabassent un automobiliste (vidéo)

On voit de tout dans GTA V. Et même des pompiers, prêts à sortir les poings pour passer à tabac un automobiliste un peu trop virulent.

GTA V, c’est l’un des jeux vidéos les plus prisés du monde entier par les gamers. L’année dernière, le dernier opus de la franchise mythique de Rockstar a connu un succès sans précédent, tant et à tel point que l’éditeur de jeu a décidé de rééditer le titre sur PS4 et Xbox One un an plus tard en y apportant quelques améliorations. Au programme, des graphismes époustouflants et l’introduction, pour la première fois, d’une vue en FPS. Il faut dire que le jeu a tout pour séduire : un monde ouvert et libre qui offre des possibilités quasi-infinies aux gamers. Du braquage de banque à la balade à vélo, en passant par la partie de jambe en l’air avec une prostituée, la cession de plongée sous-marine ou le tabassage de passant, il est possible de quasiment tout faire dans GTA V. Et pour coller au mieux à la réalité, Rockstar n’a pas hésité à intégrer des scènes et des actions ponctuelles dans le jeu. Et certaines sont pour le moins étonnantes. A l’image de cette séquence, où une bagarre éclate entre des pompiers et un automobiliste.

Un automobiliste passé à tabac par les pompiers

C’est une scène insolite à laquelle a pu assister ce gamer lors d’une partie de GTA V. Alors qu’il se promenait tranquillement dans les rues de Los Santos, le joueur a été témoin d’un accident de voiture, provoquant l’incendie d’un des véhicules. Ni une, ni deux, les pompiers ont débarqué, sortant leur lance pour éteindre l’incendie, arrosant, au passage quelques voitures qui passaient par là. Mais un automobiliste mécontent de voir son véhicule mouillé a décidé de jouer des poings avec les pauvres soldats du feu. Mais c’était sans compter le tempérament de feu des pompiers, qui ont décidé de se défendre et unir leur force pour littéralement passer à tabac l’automobiliste.