fbpx
Culture
Partager sur

GTA V : un policier raciste abat un jeune homme black sans raison

GTA V : un policier raciste abat un jeune homme black sans raison

Un gamer a posté une vidéo du jeu GTA V dans laquelle un policier raciste abat un jeune homme black sans raison en lui tirant dans le dos

Dans une vidéo tirée du jeu GTA V, un policier raciste abat sans raison un jeune homme black sans raison qui était venu juste lui poser un question en lui tirant plusieurs balles dans le dos.

GTA V, un jeu très réaliste

Si la seule amélioration graphique ne suffit pas à convaincre les réticents déjà en possession de la version old-gen, la vidéo des scènes en vue subjective a de quoi faire changer les avis. Qui n’a jamais rêvé de tirer en mode FPS ou conduire en mode cockpit dans GTA ? Le plaisir éprouvé à se balader en pleine campagne prendra lui aussi une toute autre dimension avec la faune et la flore enrichies. Rappelons également que le jeu contiendra tous les addons sortis sur la précédentes version, notamment les extension du mode GTA Online.

GTA V : un policier raciste abat un jeune homme black sans raison

Une vidéo du jeu GTA V fait le buzz et rappelle étrangement les faits qui ce sont passés à Ferguson aux Etats-Unis, où, un policier a tué un jeune homme noir après une bagarre selon l’enquête. Les créateurs du jeu GTA V vont encore plus loin dans le gore avec cette vidéo d’un policier raciste qui abat sauvagement un jeune homme black.

Dans les fait, un jeune homme black, un peu perdu, s’approche d’un commissariat pour poser une question à un policier. Et là, le jeune homme qui a juste le temps de finir sa question, voit le policier sortir son arme, le mettre en joue et tirer. Le jeune homme black se retourne pour ne pas se faire tuer et se fait alors tirer plusieurs balles dans le dos par le policier raciste.