Culture
Partager sur

Hearthstone : des cartes « arc-en-ciel » pour la troisième saison

Hearthstone : des cartes « arc-en-ciel » pour la troisième saison

La troisième saison de parties classées a débuté hier dans Hearthstone, le jeu de cartes de Blizzard. A son issue, les joueurs pourront gagner un dos de carte « arc-en-ciel »

Hearthstone n’a plus besoin d’être présenté. Le jeu de cartes de Blizzard est un grand succès depuis le début de l’année 2014. A tel point que l’application iPad est classée dans le top des ventes de l’App Store d’Apple. Avec le lancement de la troisième saison de parties classées de Hearthstone, vous allez pouvoir tenter de décrocher un nouveau dos de carte. Les développeurs ont cette fois-ci choisi de les décorer d’un arc-en-ciel.

Comme lors des deux saisons précédentes de Hearthstone, le dos de carte ne sera disponible qu’à l’issue de la saison de parties classées. Pour obtenir ce nouveau design, vous devrez atteindre le rang 20 dans le mode Partie classée. En cas de réussite, votre récompense ne vous sera remise qu’au mois de juin.

Le dos de carte pour prouver sa valeur dans Hearthstone

Depuis la sortie de Hearthstone, les joueurs se jaugent grâce au dos de carte. Chaque coloris correspond à une performance. En obtenant de nouveaux dos, les joueurs peuvent changer le design des images par défaut. Il leur appartient par la suite de choisir quel dos de carte utiliser après les avoir gagné. Ainsi, les développeurs de Blizzard ont par exemple déjà proposé aux joueurs un design rouge pour remplacer le bleu de base.

Certains d’entre-vous n’auront même pas besoin de jouer pour obtenir le dos de carte « arc-en-ciel ». En fonction de vos performances lors de la saison précédente, vous avez peut-être obtenu assez d’étoiles bonus pour grimper directement au rang 20. Toutefois, il faudra que vous vous connectiez une fois au cours de la saison pour que la carte « arc-en-ciel » s’ajoute à votre collection.

Outre ce nouveau dos de carte « arc-en-ciel », un championnat du monde de Hearthstone aura lieu lors de la BlizzCon 2014. Les meilleurs joueurs s’y affronteront pour se partager la somme de 250 000 dollars. Une récompense qui en vaut la chandelle.

Photo DR

Sources : Hearthstone.fr

Afficher +