fbpx
Culture
Partager sur

Mario Kart 8 : le mode battle est de retour

Mario Kart 8 : le mode battle est de retour
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Mario Kart 8 sort le 30 mai prochain, le jeu a presque fini de se dévoiler. On a appris hier que le mode battle est de retour avec des nouveautés

Mario Kart 8 va sans doute séduire bon nombre de joueurs. Nintendo met en tout cas le paquet pour faire de son jeu de course un grand succès sur la Wii U. Un succès obligatoire si Nintendo ne veut pas voir la console de salon continuer à s’enfoncer. Une information n’a pas été mentionnée lors du Nintendo Direct consacré à Mario Kart 8, le retour du mode battle. Une variante des courses qui plaît fortement aux joueurs.

Le mode Battle de Mario Kart 8 revient avec des nouveautés

Le mode Battle de Mario Kart 8 va faire son retour, l’occasion de rappeler les règles. Au niveau du gameplay, chaque joueur possède trois ballons et a pour but de les garder. L’objectif est donc de faire éclater les ballons des autres tout en gardant les siens. Si vous perdez vos trois ballons, vous n’avez pas encore fini la partie. Vous pourrez continuer à jouer en tant que fantôme ce qui vous permettra de gêner vos adversaires et de venir régler vos comptes avec votre bourreau. Une limite de temps a aussi été installée. Elle se règle néanmoins dans le mode option.

Aucune arme spéciale n’a visiblement été créée pour le mode, à moins que Nintendo n’ait pas encore tout dévoilé de son Mario Kart 8 lors de son Nintendo Direct.

Huit circuits pour le mode Battle

Pour exploser les ballons de vos adversaires, vous pourrez vous affronter avec vos amis sur huit circuits différents. De quoi faire varier les plaisirs. Voici la liste des circuits sur lesquels vous pourrez vous exprimer et découvrez aussi la vidéo de présentation du mode Battle ci-dessus.

Moo Moo Meadows
Dry Dry Desert
Donut Plains 3
Toad’s Turnpike
Mario Circuit
Toad Harbour
Sherbet Land
Yoshi Valley

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour