fbpx
Culture
Partager sur

Hearthstone : place à la deuxième saison

Hearthstone : place à la deuxième saison

C'est parti pour la deuxième saison de parties classées de Hearthstone. En ligne de mire pour les joueurs, un nouveau dos de carte

Alors que la première saison officielle du mode classé d’Hearthstone vient de prendre fin, une nouvelle saison vient de démarrer. A la fin de celle-ci, c’est à dire au mois de mai, vous pourrez obtenir un nouveau dos de carte. Ces dos de carte vous permettant évidemment de remplacer les images par défaut et de prouver votre valeur sur le jeu lors de combats face à vos adversaires. Pour ceux qui n’auraient pas encore remarqué, les possesseurs de dos de carte rouge sont ceux qui ont atteint le rang 20.

Dos de carte version Temple Noir pour Hearthstone

Pour le nouveau dos de carte de Hearthstone qui sera disponible à la fin du mois de mai, Blizzard a choisi de faire la part belle au Temple Noir. Les joueurs de World of Warcraft apprécieront, puisque le Temple Noir n’est autre que l’instance d’Illidan Hurlorage à l’époque de Burning Crusade, la première extension de Wow. La seule condition pour obtenir ce dos de carte, atteindre le rang 20 en mode Partie classée. En cas de succès, la carte vous sera offerte à la fin de la saison, fin mai donc.

Blizzard a aussi précisé que plus vous gravirez les échelons du classement, plus vous obtiendrez d’étoiles bonus au début de la saison suivant avant d’ajouter en partie classée, vous recevrez également, à raison d’une étoile bonus par rang atteint, des étoiles qui seront fonction de vos performances lors de la saison précédente.

Alors que la deuxième saison de Hearthstone vient de démarrer, les joueurs sont aussi dans l’attende de la première extension du jeu de cartes. Baptisée La Malédiction de Naxxramas, on ne sait pas encore quand elle débarquera même si Blizzard l’a annoncée pour cet été.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour