fbpx
Culture
Partager sur

E3 : une nouvelle console pour Nintendo ?

E3 : une nouvelle console pour Nintendo ?

Les rumeurs vont bon train concernant les projets de Nintendo et celle-ci n’est surement pas la plus sûr d’être confirmé mais le groupe nippon pourrait présenter 2 nouvelles consoles lors de l’E3 à Los Angeles

Les sources sont divers et relativement fiables mais la rumeur a suffisamment émergée sur différents site pour retenir l’attention. Après l’annonce de leur programme faite en vidéo et en humour grâce au patron de Nintendo USA, Reggie Fils-Aimé, mais aussi des humoristes de Mega64, la firme japonaise a déclaré ne pas vouloir tenir de conférence de presse lors du salon à l’inverse de Sony, Microsoft ou encore Ubisoft. C’est grâce au Nintendo Direct que les fans du papa de Mario pourront découvrir les jeux présentés lors du salon. C’est le site IGN, qui dans son dernier podcast, dévoile que Nintendo annoncera bien une nouvelle machine à l’occasion de l’ E3 prochain. Les joueurs pourront même éventuellement voir des jeux tourner dessus.

La rumeur des 2 consoles confirmée pour Nintendo ?

Cela fait quelques mois qu’une rumeur enflamme le web concernant Nintendo. L’arrivée prochaine et non confirmée des consoles Fusion DS et Fusion Terminal. Ces informations ont été obtenues, selon les sites grâce à un ancien employé qui travaillait pour le groupe. Vidéogamer clame aussi qu’une autre machine sera dévoilé lors de l’ E3 et qu’il tient son information d’un employé toujours en poste aux studios tiers. Pour l’instant rien n’est sûr mais ce qui est certain ce que le géant japonais devra présenter un produit qui séduira le grand public si jamais il veut pouvoir rester dans la course face à Sony et Microsoft. Les prochaines informations officielles seront dévoilées lors de l’événement en ligne prévu pour le 10 juin à 18h, rendez-vous en juin.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour