fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty : Kevin Spacey dans la première bande-annonce du prochain opus

Call of Duty : Kevin Spacey dans la première bande-annonce du prochain opus
Partager
Partager sur Facebook

Après de nombreuses rumeurs, les premières images du prochain Call of Duty débarquent. Call of Duty : Advanced Warfare s'offre Kevin Spacey dans une bande-annonce époustouflante

Certains disaient de lui qu’il retournerait sur les terrains moites de la première guerre mondiale, ils faisaient fausse route. La prochain Call of Duty continue dans sa lignée en proposant un jeu de guerre à l’univers 2.0. Après les spéculations et les annonces des responsables de Sledgehammer, les premières images officielles de Call of Duty : Advanced Warfare (ce sera son joli petit nom) ont été révélées par Destructoid.

Kevin Spacey dans son meilleur rôle

On découvre avant tout dans cette bande-annonce la présence de l’acteur émérite Kevin Spacey qui officie actuellement dans la série encensée House of Cards. On comprend ici le tour de force d’Activision qui offre à l’acteur un rôle similaire à celui qu’il occupe dans la série : un responsable politique pragmatique, ou plutôt le chef d’une agence de militaire privée. Tout le long de la vidéo, le président préféré des sérivores évoque la futilité de la démocratie avec un discours plein de sarcasmes.

La guerre du futur avec des armes du futur

Ce premier trailer nous en apprend un peu plus sur l’univers : il sera bien question de guerre futuriste. Drones, armures exosquelettes, jet-packs, hoverbikes (moto volantes), gants adhésifs pour grimper sur n’importe quelle surface : Les joueur pourront s’amuser avec un tout nouveau panel d’armes et accessoires 2.0.

Côté graphismes (la partie qui fait défaut à Activision depuis plusieurs opus) les images sont relativement propres, et le visage de Kevin Spacey et bien modélisé, sans que le tout donne une impression de révolution Next-Gen. La vidéo précise que les images sont tirées de la version Xbox One. Espérons que la licence réussisse à redresser la barre, et reconquérir le cœur des fans.

Call of Duty : Advanced Warfare sortira en novembre

Parmi toutes ces bonnes nouvelles, on apprend par la même occasion que le titre débarquera dans nos salons le 4 novembre prochain, donc dans très peu de temps. En tout cas, cette bande-annonce énergique annonce la couleur et dessine les premières esquisses d’un scénario qui promet d’être intéressant et loin du manichéisme habituel. La franchise Call of Duty a d’ailleurs récemment collaboré avec le média Vice dans un documentaire sur les organisations militaires privées, de plus en plus présentes dans les théâtres d’opération internationaux.

Source : Gameblog, jeuxvideo.com

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour