fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs : la ville de Camden dans le New Jersey dans le prochain DLC ?

Watch Dogs : la ville de Camden dans le New Jersey dans le prochain DLC ?
Partager
Partager sur Facebook

Une image postée par le compte officiel de Watch Dogs laisse à penser que la licence s'apprête à accueillir une nouvelle ville : Camden dans le New Jersey. un nouveau terrain de jeu qui sera disponible via un DLC prévu pour cet automne

La ville de Chicago n’a plus de secret pour vous ? Vous en connaissez tous les recoins et avez éradiqué le crime dans Watch Dogs ? Alors peut-être serez vous heureux d’apprendre que le jeu pourrait bientôt recevoir un DLC incluant une nouvelle ville à explorer : Camden, dans l’Etat du New Jersey.

Tout à commencé suite au teasing d’Ubisoft propos de la ville américaine. Les joueurs ont pu apercevoir sur le compte officiel du jeu une image faisant référence à la ville de Camden dans le New Jersey : La ville de Camden dans le New Jersey a eu le plus fort taux de criminalité en 2012 Le message fait également référence à un programme de surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les soupçons se sont d’abord portés sur la suite de la nouvelle licence : la ville de New Jersey pourrait être le théâtre du deuxième opus de Watch Dogs. Mais un utilisateur du site de micro-blogging a posé la question à Ubisoft pour savoir si cette nouvelle ville concernait un DLC ou Watch Dogs 2, ce à quoi le responsable du compte a répondu : Ça arrive cet automne !

Une nouvelle ville cet automne et une campagne avec T-Bone ?

On imagine difficilement Watch Dogs 2 débarquer dès cet automne, compte tenu de la sortie encore toute fraîche du premier opus, donc tout porte à croire que le prochain DLC apportera effectivement cette nouvelle ville. Selon certaines rumeurs basées sur la récente bande-annonce du Season Pass, Les nouvelles missions apportées par ce nouveau contenu pourraient amener le joueur à incarner un personnage différent de Aiden Pearce : T-Bone, son fidèle acolyte hacker et dans la campagne principale.

Ce DLC serait le deuxième que reçoit Watch Dogs après Access Granted, sorti au début du mois et introduisant de nouvelles armes et de nouvelles missions. Il se pourrait que de nouvelles révélations soient faite lors de la Gamescom 2014 qui se tiendra à Cologne dans deux semaines. En attendant il va falloir continuer à semer le chaos dans Chicago si vous ne l’avez pas encore fait.

Source : Jeux Actu