Culture
Partager sur

Watch Dogs : il n’y aura pas de démo avant la sortie du jeu

Watch Dogs : il n’y aura pas de démo avant la sortie du jeu
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé de nombreuses fois sur le sujet Ubisoft a coupé court en déclarant qu'il n'y aurait pas de démo pour Watch Dogs. Jonathan Morin, directeur créatif du titre, a affirmé qu'en contrepartie de nouvelles informations nous parviendront avant la sortie du jeu

Les gamers n’en peuvent plus d’attendre Watch Dogs, le jeu next-gen tant de fois promis mais toujours repoussé. Dans moins de deux mois, le titre d’Ubisoft viendra tenter de détrôner les ténors du genre comme le désormais emblématique Grand Theft Auto 5. Après de nombreux reports, les rumeurs sur la baisse de qualité du titre ainsi que la relative déception des capacités des nouvelles consoles de salons, certains joueurs restent méfiants. Ainsi de peur d’être déçus par Watch Dogs tout simplement pour le tester le plus tôt possible, beaucoup ont demandé à plusieurs reprises si le jeu allait sortir au préalable dans une version démo.

Il n’y aura pas de démo de Watch Dogs

Sur Twitter, Jonathan Morin, directeur créatif du titre a répondu à la question d’un Twittos quelque peu pressant et impatient : Relax mec, je reçois énormément de tweets… il n’y pas de démo prévue avant la sortie. Désolé pour l’attente, je fais de mon mieux. A un autre internaute, tout aussi insistant, il a réitéré sa réponse : Faire une démo prend du temps, on se concentre sur le jeu. Vous verrez plus d’éléments du jeu avant la sortie. Soyez patients et merci pour votre passion.

La question de la bêta fermée reste en suspens

Il ne faut donc pas s’attendre à pouvoir essayer le bébé avant sa sortie officielle. Pourtant ces déclarations contrastent avec une rumeur parue il y a quelques semaines faisant état d’une possible bêta fermée : un utilisateur avait vu apparaître le ficher « Watch_Dogs Closed Bêta » dans les menus de sa Xbox One. On pouvait donc s’attendre à voir paraître un avant-goût du jeu quelque temps avant sa sortie, le 27 mai prochain. Quoiqu’il en soit, il faudra s’armer de patience avant de prendre le contrôle d’Aiden Pearce et vivre sa propre aventure. En attendant vous pouvez toujours vous délecter du trailer commenté présentant la ville de Chicago.

Source : Gameblog