Non classé
Partager sur

The Hateful Height: Will Smith a refusé l’offre de Tarantino !

The hateful height: Will Smith a refusé l'offre de Tarantino !

Qui ne rêverait pas de jouer dans un film de Tarantino? Will Smith veut bien, mais il est exigeant. Django c'était non, et The Hateful Height, pareil.

Will Smith a connu récemment quelques échecs avec ses derniers films, mais cela ne change en rien ses principes. Il l’a prouvé: l’acteur peut de permettre de dire non quand il est contre l’idée d’un film. Même quand Quentin Tarantino lui propose le rôle principal de The hateful height.

Will Smith dit non pour la deuxième fois à Tarantino

Et oui, c’était déjà arrivé, pour Django Unchained. Le film aujourd’hui célèbre aurait pu compter Will Smith à son casting, mais il a refusé sous prétexte qu’il voulait le premier rôle.
Comme quoi, quelqu’un qui a la célébrité de Will Smith peut se permettre de dire non quand l’attention du film n’est pas tournée vers lui.
Pourtant, il aurait peut-être du, car ses derniers films sont des échecs. Et si Will Smith est un acteur très demandé, un rôle pour un film de Tarantino ne l’est pas moins. Ce dernier a plus d’une fois fait exploser la carrière d’illustres acteurs. Entre autres: John Travolta dans Pulp Fiction, Salma Hayek dans From Dusk till Dawn, et bien sûr, celle de Uma Thurman, connue comme sa muse pour avoir eu le rôle principal dans Kill Bill, Pulp fiction ou encore The Bride Fights Back
Le pire c’est que pour The Hateful Height, Tarantino avait cette fois proposé à Will Smith le rôle principal.
Mais l’acteur a eu une autre raison de refuser.

Voir aussi >>>> La bande-annonce de The Hateful Height

Les raisons du refus de Will Smith pour the Hateful Height

Will Smith n’était pas d’accord sur la fin de l’histoire. Il ne partageait clairement pas la même vision des choses que Quentin Tarantino sur The Hateful Height.
Ce dernier a expliqué au Hollywood Reporter:
«Nous nous sommes rencon­trés, assis et nous avons discuté pendant des heures et des heures. Je voulais telle­ment faire ce film, mais selon moi il s’agis­sait d’une histoire d’amour, pas une histoire de vengeance. Je ne crois pas en la violence pour lutter contre la violence. C’est l’amour qui doit justi­fier l’ac­tion. On ne peut pas regar­der ce qui se passe à Paris (en parlant atten­tats du 13 novembre) et vouloir tuer quelqu’un pour ça. La violence engendre la violence et je ne pouvais accep­ter que la violence soit la réponse. L’amour devait être la réponse !»

En refusant d’être la star de The hateful height, l’acteur de Hitch, expert en séduction, Indépendance Day ou encore Je suis une légende est au moins resté fidèle a lui même et à ses idées même si sa carrière en pâtit.

Afficher +