Non classé
Partager sur

Star Wars 7: de nouvelles affiches

Star Wars 7: de nouvelles affiches

Alors que la promotion pour la sortie de "Star Wars 7" s'intensifie, trois nouvelles affiches à l'effigie de Kylo Ren viennent de sortir.

Trois dessins en forme de Concept Art viennent d’être dévoilées par la production de Star Wars 7: le Réveil de la Force.

Star Wars 7: des affiches de l’Empire

La sortie des produits dérivés de Star Wars 7 a déjà rameuté les foules. Celles-ci pourront se procurer les toutes dernières affiches, où l’on peut voir des Stormtroopers et surtout le méchant de ce nouvel opus, Kylo Ren, joué par Adam Driver. Vous pouvez visualiser les affiches dans la galerie en bas de page.

Le Premier Ordre est donc mis à l’honneur. Celui-ci va se doter d’une arme apparemment encore jamais vue, plus puissante que la terrifiante Etoile Noire. Une arme qui sera basée sur une planète glacée convertie en bastion de l’Empire et du côté obscur de la Force.

De la passion sur le tournage

Le réalisateur J.J.Abrams a récemment fait une sortie, en revenant sur les chantiers du tournage et l’émotion suscitée par la prise en charge d’un tel monument qu’est Star Wars, à la suite de George Lucas. « C’était une constante pendant la production du film ! Des moments où nous relevions la tête et réalisions ce que nous étions en train de faire. Nous restions admiratifs pendant quelques secondes puis nous nous replongions dans le travail.» A-t-il déclaré. Avant de poursuivre: « Quand tu es dans le Millenium Falcon ou que tu regardes C3PO alors que tu lui donnes des directives, c’est facile de se laisser envahir par cette part de toi qui est fan. Mais notre but c’était de raconter une histoire par d’être un fan boy. »

Le réalisateur de Lost avait même eu au départ des réticences à l’idée de prendre la suite de George Lucas. C’est la productrice Kathleen Kennedy qui avait réussi à le convaincre. « Elle et moi parlions de cet univers, qui se situerait 40 ans après l’épisode 6 avec les personnages qui auraient continuer à vivre. Et nous voulions les faire cohabiter avec une nouvelle génération qui ne saurait pas nécessairement qui sont ces anciens ou même croire qu’ils était réels. C’était une idée tellement fertile ! » Confie J.J.Abrams.

Star wars 7: le Réveil de la Force débarquera sur le grand écran le 18 décembre prochain.

Afficher +