Non classé
Partager sur

Kev Adams: Combien est-il payé pour Aladin?

Kev Adams: Combien est-il payé pour Aladin?

Les questions fusent sur la star montante Kev Adams, star du film "Les Nouvelles aventures d'Aladin" dont le fameux Black M fait également la promo.

Kev Adams, l’humoriste mais aussi acteur notamment dans SODA qui passe régulièrement sur W9 et dans le film Les Profs, s’est vu récemment offrir le rôle du personnage principal dans « Les nouvelles aventures d’Aladin ».
Une promotion qui en rend dubitatif plus d’un! Être le héros d’un film, c’est souvent avoir la paye la plus élevée, et on se demande bien quelle peut être celle de Kev Adams.

Kev Adams: Il revient sur ses débuts

Le jeune homme qui voit sa carrière véritablement décoller avec ce film en a profité pour revenir sur son passé. Il déclare: « Quand j’étais jeune, j’avais beaucoup de boutons sur le visage. J’avais tellement de boutons qu’on voyait plus ma peau donc c’était assez difficile. J’avais un appareil dentaire avec seulement trois bagues, donc les gens m’appelaient Trident à l’école et tout ça. »
Il avait aussi raconté sa « frousse » à Nikos Aliagas sur Europe 1 il y a une dizaine de jours : « Moi ça fait six ans que je me réveille avec la frousse. En me disant, tu crois qu’un jour ils vont dire mais c’est un escroc ce mec, on s’en fout. Pourquoi on l’aimait bien ? » Kev Adams avait aussi expliqué au Magasine Du Dimanche qu’il regrettait de s’être collé à la peau cette image d’éternel adolescent : « L’écrasante majorité des scénarios que je lis, c’est Soda en film : un ado avec son sac à dos, sur une trottinette. En général, j’arrête à la page 10. Beaucoup de producteurs me proposent des rôles pour une seule raison : trouver des financements sur mon nom. C’est non négociable de mon côté. »

Son salaire mystérieux : Kev Adams répond

Celui qui avait été payé 50.000 euros pour Les Profs en 2012 ne veut plus parler argent ! Les rumeurs annoncent la somme énorme de 700.000 euros pour le jeune homme de seulement 24 ans, pour le rôle d’Aladin. Une information qu’il refuse de confirmer. Il explique à Voici : « Si on ne connaît pas l’industrie du cinéma et son économie, ces chiffres sont incompréhensibles. Sur les Profs, je trouvais que c’était beaucoup trop d’argent. Alors comment quelqu’un qui n’est pas dans ce milieu pourrait-il comprendre le montant d’un tel cachet? »
Pour lui, ces sommes sont outrancières et cela donne une image malsaine de ce métier.

Afficher +