Non classé
Partager sur

Kev Adams bientôt au cinéma avec Julie Gayet ?

Kev Adams bientôt au cinéma avec Julie Gayet ?

Kev Adams et Julie Gayet pourrait former un duo improbable dans leur prochain film "Number One" ! MCE vous explique !

Le cinéma français s’arrache Kev Adams. Il faut dire que le comédien de 24 ans est aujourd’hui l’un des acteurs les plus appréciés de ses dernières années. Et entre plusieurs tournages, le jeune homme pourrait bien s’afficher au cinéma au côté de Julie Gayet… MCE vous en dit plus !

Kev Adams: son duo improbable avec Julie Gayet !

Il est l’un des acteurs les plus convoités de ses dernières années. Après avoir cartonné au cinéma avec les Prof 2 et les Nouvelles aventures d’Aladin, l’idole des adolescents pourrait bientôt revenir à l’écran avec le film: Number One. Et c’est un duo plutôt improbable qui va se former puisque le film réalisé par Serge Hazanavicius (frère de Michel réalisateur de The Artist), serait produit par Rouge international, qui est en réalité la société de production de Julie Gayet.

Kev Adams se glissera sous la peau d’un roi du snowboard, Scott. La comédie dramatique«  racontera la relation tumultueuse entre un père et son fils (Kev Adams) sur fond de passion pour les sports de glisse. » rapporte le site Allociné. Le tournage, devrait débuter en février en France avant de partir au mois de mars «dans une station de ski de l’Himalaya en Inde » selon le site Le film Français.

Kev Adams à l’affiche de Amis Public n°1 !

En 2015, le jeune acteur à su faire ses preuves puisque les deux films dans dans lesquels il tenait un rôle principal, Les aventures d’aladin et Les profs 2, on fait respectivement plus de 5 et 3 millions d’entrées au cinéma ! Acutellement Kev Adams, fait la promotion de son film Amis publics n°1 qui sortira sur les grands écrans le 17 février. Voici le synopsis:

« Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics ! »

Photo DR

Afficher +