Non classé
Partager sur

Disney: le studio ne produira jamais de films classés R ( moins de 17 ans) comme Deadpool !

Disney: le studio ne produira jamais de films classés R ( moins de 17 ans) comme Deadpool !

Depuis plusieurs semaines Deadpool cartonne et est sur toutes les lèvres, on ne vous apprend rien! Un succès qui provoque une remise en questions de certains studios!

Le succès de Deadpool a crée une véritable remise en questions des studios. En effet, certains voulaient réadapter leurs films quitte à se couper d’une partie du public!

Deadpool: Carton plein pour Ryan Reynolds!

Deadpool et Ryan Reynolds ont bousculé Hollywood comme rarement ces dernières années. Un succès international pour un film classé R (interdit aux moins de 17 ans), du jamais vu ou presque! Ce n’est pas la première fois qu’il est possible de voir à l’écran un super héros trash, puisque Will Smith incarnait Hancock dans le très lucratif film du même nom : le super héros avait des pouvoirs dignes des personnages de Dragon Ball Z, mais il passait son temps à boire ! De même, avec ses anti héros drôles et son second degré, Les Gardiens de la Galaxie se rapproche aussi de cette tendance, tout comme le récent Ant-Man qui voyait son héros sortir de prison au début du film. Dans le but d’être crédible dans la peau de son personnage, Ryan Reynolds a pris beaucoup de muscles. L’acteur a expliqué être habitué à ce genre de transformation depuis sa préparation pour son rôle d’Hannibal King dans Blade: Trinity sorti en 2004.

Disney a été formel, pas de films classés R!

Disney a beau être propriétaire de Marvel, entend bien conserver son image de marque et sa cible uniquement familiale! Le président de Disney en personne, Bob Iger, a déclaré: « Nous n’avons aucune intention de produire des films Marvel classés R ». Après des années de règne sans partage du divertissement formaté pour un public adolescent (et dont l’audience potentielle est donc la plus large possible), nombreux sont les spectateurs adultes à regretter les années 80/90 et leurs métrages décomplexés, violent, ou tout simplement matures. Neanmoins étant donné la réponse du président de chez Disney, la décision est définitive et sans appel, pas de films classés R chez Walt! Les films interdit aux moins de 17 ans réduiraient considérablement l’audience, mais nuiraient aussi fortement à l’image de marque qui tient tant à cœur à la franchise! Et vous, votre avis sur la question?

Afficher +