Non classé
Partager sur

Deadpool: Ryan Reynolds explose les compteurs et rapporte plus de 600 millions à la Fox !

Deadpool: Ryan Reynolds explose les compteurs et rapporte plus de 600 millions à la Fox !

600 millions de bénéfices après 3 semaines en salles, plus de doutes, Deadpool est le carton de ce début d'année au cinéma! De quoi faire sourire la 20th Century Fox!

Deadpool continue de cartonner à travers le monde, et ça n’est pas la 20th Century Fox qui va s’en plaindre! 3 semaines en salles et toujours un succès fulgurant pour l’anti-héros en lycra rouge!

Deadpool: Ryan Reynolds en anti-héros qui cartonne!

Deadpool est sur toutes les lèvres et cartonne depuis trois semaines en salles! Rappelons que le film a failli ne pas se faire et qu’il a finalement abouti après 11 ans de lutte! Les producteurs étaient plus que frileux, sachant que Ryan Reynolds, un habitué des comics, avait fait un flop avec Green Lantern en 2011. Dans la bande-annonce, on peut entendre le personnage de Ryan Reynolds demander, au moment où il se fait opérer et s’apprête à devenir un super héros, à ne pas avoir de costume vert, ni animé… Un gentil tacle à Green Lantern, que l’acteur a incarné pour Martin Campbell en 2011. Le film avait rapporté seulement 231 millions de dollars dans le monde alors qu’il en avait coûté 200…

Plus de 600 millions de dollars de recettes!

Deadpool n’aurait coûté « que » 50 millions de dollars, ce qui est très peu comparé à d’autres films de super héros pouvant parfois être 5 fois plus chers. Avengers : L’Ère d’Ultron a par exemple été réalisé pour la somme de 250 millions, tout comme The Dark Knight Rises. Ce coût réduit est peut-être à mettre en parallèle avec le côté original du film, qui semble avoir été conçu dans une liberté artistique assez importante, que l’on voit rarement dans ce genre de productions. La nouvelle qui tombe aujourd’hui ravira sans doute la Fox, à savoir que Deadpool dépasse aujourd’hui plus de 600 millions de dollars de recettes! C’est une performance exceptionnelle et très rare pour un film de l’acabit de Deadpool. En effet, il est classé R c’est à dire interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis. Il est donc d’office coupé d’une grande partie d’un public à gros potentiel, à savoir les adolescents. Un succès qui ne fait plus aucun doute pour un film qui a failli ne jamais aboutir!

Afficher +