Non classé
Partager sur

Deadpool 2: Tim Miller refuse de faire un film trop faramineux !

Deadpool 2: Tim Miller refuse de faire un film trop faramineux !

Alors que Deadpool cartonne toujours, on apprend que le réalisateur Tim Miller pense à la suite , mais qu'il ne prévoit pas d'en faire un film trop spectaculaire!

Les dés sont jetés, la couleur est annoncée, Tim Miller ne prévoit pas de faire une suite qui dépasserait le premier Deadpool! Déçus? On vous raconte!

Deadpool: 11 ans de galère pour finir en carton planétaire!

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, et même si cela paraît difficile à croire, Deadpool n’était en aucun cas assuré de son succès actuel. En effet, la plupart des producteurs ont refusé de se lancer dans l’aventure, et le long métrage n’a pu voir le jour qu’au bout de 11 ans de lutte acharnée. Etant donné son explosion au box office mondial, ils doivent bien s’en mordre les doigts! On vous rappelle l’histoire, pour ceux qui seraient encore en retard: Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie. Son succès est d’autant plus surprenant qu’il est interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis, se coupant donc d’une grande partie de son public de prédilection, à savoir les adolescents. Qu’à cela ne tienne, le défi est relevé!

Deadpool 2: Il ne sera pas plus surprenant que le premier!

A la surprise générale, Tim Miller a décidé de ne pas faire une suite qui surpassera le premier Deadpool. Peur de perdre l’esprit du film, ou tactique pour faire le buzz, on ne le sait pas encore. Voici sa déclaration: « Je ne pense pas que quantité soit toujours synonyme de qualité. On raconte une histoire cohérente avec le personnage. Deadpool ne nécessite pas que nous fassions les choses à une plus grande échelle. Je ne crois pas que les fans aient aimé les films pour ses effets spéciaux. »
Bien que cette décision puisse surprendre, on peut néanmoins saluer l’état d’esprit du réalisateur, qui est conscient que Deadpool, plus qu’une franchise à succès, est d’abord et avant tout très lié à son public.

Affaire à suivre donc!

Afficher +