Non classé
Partager sur

Batman v Superman: Zack Snyder dévoile une scène coupée avec Lex Luthor !

Batman v Superman: Zack Snyder dévoile une scène coupée avec Lex Luthor !

Batman v Superman cartonne en France et les nouvelles continuent d'arriver concernant ce blockbuster tant attendu! Aujourd'hui Zack Snyder nous dévoile une scène coupée!

Alors qu’on pensait devoir attendre plusieurs mois pour découvrir ce genre d’exclusivité, Zack Snyder nous dévoile aujourd’hui une scène coupée avec Lex Luthor alias Jesse Eisenberg!

Batman v Superman: Top ou flop?

On le sait, le film était l’un des plus attendus de l’année, notamment parce qu’il réunit Batman et Superman sur grand écran et l’un contre l’autre, dans un combat mythique! En tout cas c’est ce qui est supposé se passer. Avec de bons résultats au box-office français, Batman ne fait pas l’unanimité outre manche. Bien au contraire, nombreux sont les détracteurs de Zack Snyder. Soit on adore, soit on déteste. Des fans auraient même fait une pétition pour que Zack Snyder soit éjecté de DC Comics! Excessif? Inattendu? A vous de juger pour ceux qui ont vu le film!

Jesse Eisenberg dans une scène coupée inédite!

Alors que la version longue et les scènes coupées sont attendues pour la version vidéo uniquement, et ce dans plusieurs mois seulement, Zack Snyder nous dévoile une surprise et pas des moindres! Une scène coupée avec Lex Luthor! Attention spoilers pour ceux qui cliqueront! Avant que Jesse Eisenberg ne soit casté pour camper le méchant Lex Luthor, Matt Damon, Bradley Cooper, Joaquin Phoenix, Adam Driver et même Jean Dujardin ont été envisagés par la Warner. Le Broad Museum de l’université d’État du Michigan, située à East Lansing (un quartier de la ville de Lansing, dans le Michigan, à quelques kilomètres à l’ouest de Detroit) a servi pour être le manoir de Lex Luthor dans le film.

Hans Zimmer et Junkie XL ont réalisé la bande-originale du film. Pour les compositeurs, il était essentiel d’intégrer les thèmes musicaux de Man of Steel aux scènes de Superman pour que le public se sente en terrain connu. Pour accompagner Batman, ils ont donné forme à de nouveaux thèmes en se concentrant sur le côté torturé de ce personnage instable qui nourrit une profonde colère. Enfin, au sujet de Wonder Woman, Zimmer et Junkie XL ont créé un thème tribal rehaussé des sonorités particulières d’un violoncelle électrique joué par la violoncelliste Tina Guo.

Si vous n’avez pas encore vu le film évitez de cliquer, sinon allez-y sans hésiter!

Afficher +