Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson se retrouvent pour retourner des scènes

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson se retrouvent à l’hôtel pour retourner des scènes

Jamie Dornan et Dakota Johnson ont été repérés tous les deux à l'aéroport de Los Angeles. Les acteurs du film « 50 Nuances de Grey » auraient eu besoin de retourner certaines scènes

Le tournage du film de 50 Nuances de Grey est terminé depuis plusieurs mois. Pourtant, Dakota Johnson et Jamie Dornan se sont retrouvés tous les deux à l’aéroport de Los Angeles. Il semblerait que la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ait voulu qu’ils retournent certaines scènes…

Le film 50 Nuances de Grey est un des films les plus attendus de l’année 2015. En effet, les romans de E. L. James ont remporté un succès phénoménal dans le monde entier. La bande-annonce a été dévoilée il y a quelques semaines. Les fans de la saga littéraire ont donc pu découvrir l’alchimie à l’écran entre Anastasia Steele et Christian Grey. Les acteurs choisis, Dakota Johnson et Jamie Dornan, enfilent parfaitement leurs costumes. En effet, cette relation mêlant passion dangereuse et sadomasochisme semble leur aller à merveille.

La réalisatrice de « 50 Nuances de Grey » perfectionniste

Cependant, il y a peut-être quelques imperfections dans leur jeu… Alors que l’on pensait que le tournage était bel et bien achevé et le film prêt à être dévoilé le 12 février prochain, les deux acteurs sèment le doute. Samedi 20 septembre à l’aéroport de Los Angeles, Dakota Johnson et Jamie Dornan ont été aperçus… mais séparemment. Les deux comédiens ont bien fait en sorte de ne pas se croiser, bien qu’ils aient pris le même avion.

Si de nombreuses personnes aimeraient sans doute les savoir en couple, il n’en est rien ! Dakota Johnson et Jamie Dornan auraient été rappelés par la réalisatrice Sam Taylor-Johnson pour retourner certaines scènes. L’histoire ne dit pas s’il s’agissait de scènes de sexe ou non.

En attendant de découvrir le film tant attendu, Les Guignols de l’info ont parodié la bande-annonce. Cristian Grey est remplacé par François Hollande, qui est non pas avide de sexe mais de nourriture. La parodie s’intitule 50 Nuances de gras.

Photo DR @KCS

Afficher +