Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : la description de la première bande-annonce aurait fuité sur la Toile

Star Wars 7 : la description de la première bande-annonce aurait fuité sur la Toile

La description du premier trailer de Star Wars 7 aurait fuité sur le Net. Attention, informations à prendre avec de grosses pincettes

Il est sans conteste LE film le plus attendu de l’année 2015. Star Wars 7 : the Force Awakens, prochain volet de la saga à succès, doit voir le jour en décembre de l’année prochaine. En attendant, la tension monte autour de J.J. Abrams, qui essaye de ne rien laisser fuiter de ce que sera le septième volet de la franchise intergalactique, histoire de garder des surprises au chaud pour les fans. Mais c’était sans compter sur les petits curieux impatients, qui veulent à tout prix en savoir plus avant la date fatidique. Cette semaine, il semblerait que la description du premier trailer de Star Wars 7 ait ainsi fuité sur le net.

Un trailer avec John Boyega et Daisy Ridley ?

C’est encore une fois le site spécialisé makingstarwars qui a dévoilé la fameuse description de la première bande-annonce du long-métrage qui devrait durer moins d’une minute. Selon les informations du site, le trailer prendrait place dans un paysage de dunes, d’où surgirait John Boyega vêtu d’un costume de stormtrooper mais sans casque. Puis, Daisy Ridley coiffée d’un casque semblable à celui de la Princesse Leïa dans le Retour du Jedi ferait son apparition, sur un speeder. Puis s’en suivront une multitude de scènes d’action, comprenant des X-wings et des TIE, le Faucon Millenium de Han Solo, et…le nouveaux Sith, qui dévoilerait enfin son vrai visage et serait armé d’un tout nouveau sabre laser rouge qui se termine par une poignée en croix. Le trailer s’achèverait par la voix de Daisy Ridley qui prononcerait la phrase Wake Up (réveille toi), avant que n’apparaisse le titre de Star Wars 7 : The Force Awakens.

Une description à prendre évidemment avec beaucoup de pincettes, puisque, encore une fois, il ne s’agit que de rumeurs non confirmée par les équipes de Star Wars 7. Pour le verdict, il faudra donc patienter encore un peu.

Afficher +