Culture
Partager sur

Marvel : Vin Diesel, bientôt dans le rôle d’un Inhumain ?

Marvel : Vin Diesel, bientôt dans le rôle d'un Inhumain ?

Vin Diesel a posté un message étrange sur son compte Facebook, qui laisse penser qu'il pourrait bientôt incarner un Inhumain dans l'univers de Marvel

Il y a un an, Vin Diesel était au coeur de toute les rumeurs après que des sources l’ait vu passer un entretien chez Marvel. A l’époque, l’acteur phare de la saga Fast and Furious prenait un malin plaisir à balancer des petits indices à ses fans sur les réseaux sociaux pour les mettre sur la voie. Des clins d’oeils qui ont finalement payé puisque ses admirateurs ont pensé aux Gardiens de la Galaxie, film dans lequel Vin Diesel brille aujourd’hui dans le rôle de Groot. Une collaboration qui fonctionne et qui a poussé Marvel a continuer à travailler avec l’acteur, notamment avec Les Gardiens de la Galaxie 2. Mais depuis plusieurs jours, la Toile s’agite suite à un message étrange posté par Vin Diesel sur son compte Facebook. Et si la collaboration entre Marvel et l’acteur allait bien plus loin ? Et si Vin Diesel avait été choisi pour un autre rôle ?

Vin Diesel dans la peau de FLèche Noire ?

Ce n’est plus un secret pour personne : Vin Diesel est très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, et adore jouer avec les nerfs de ses fans. Depuis plusieurs jours, l’acteur a créé l’émule sur la Toile à cause d’un simple post en rapport avec les Gardiens de la Galaxie. Il a ainsi écrit : Vin et Marvel… Vous avez réussi ! J’ai comme l’impression que Marvel pense que je suis Inhumain. Ahah

Il n’en fallait pas plus pour que les fans des comics y voient directement une référence aux Inhumains, une race d’humains mutants créés par les Krees (le peuple de Ronan). D’autant que Vin Diesel a bien mis une majuscule au mot « Inhumain » et qu’un tel rôle serait en totale continuité avec Les Gardiens de La Galaxie.

Vin Diesel serait d’ailleurs parfait dans la peau de Flèche Noire, le Roi des Inhumains qui ne peut utiliser sa voix tant elle est destructrice. Après tout, l’acteur a pu nous prouver qu’il est plutôt à l’aise avec les personnages aux dialogues restreints. Affaire à suivre !

Afficher +