Non classé
Partager sur

Insaisissables 2 : Jesse Eisenberg et Dave Franco feront leur retour en 2016

Insaisissables 2 Jesse Eisenberg et Dave Franco feront leur retour en 2016

Après le succès surprise du premier volet, Insaisissables 2 a été annoncé dans la foulée, et sortira donc en juin 2016

La magie existe. C’est en tout cas le sentiment qu’ont eu les spectateurs en 2013 en voyant Insaisissables, le film du Français Louis Leterrier, réalisateur du second volet de la saga Le Transporteur ou de L’Incroyable Hulk. Le scénario suivait le périple de quatre magiciens interprétés par Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Dave Franco et Woody Harrelson, alors qu’ils tentaient de voler aux riches pour donner aux pauvres. Si chaque tour était méticuleusement expliqué (en partie, du moins) la sensation de magie véritable était grisante, et le film a connu un joli succès d’estime au box-office, rapportant la coquette somme de 351 millions de dollars. Une surprise pour les producteurs, qui ont rapidement rebondi et annoncé Insaisissables 2.

Le retour des magiciens dans Insaisissables 2

Le projet était annoncé et quasi signé, il a été confirmé pour une sortie le 10 juin 2016 aux États-Unis. Ce qui le placerait en compétition avec Uncharted, l’adaptation du jeu vidéo éponyme signée Sony. Les acteurs principaux seront de retour dans Insaisissables 2, toujours accompagné de leur mentor/adversaire du premier volet Mark Ruffalo. Et on annonce même le retour de Morgan Freeman et Michael Caine. Pas d’infos en revanche concernant Mélanie Laurent, ni d’éventuelles additions au casting initial.

Le réalisateur Louis Leterrier, en revanche, ne reprendra pas les commandes d’Insaisissables 2. Il sera mis en scène par Jon M Chu, qui s’est fait un nom sur la saga Sexy Dance, dont il a dirigé le second et troisième opus, et sur le second volet de GI Joe. Une carte de visite un peu surprenante mais qui promet un nouveau film toujours plus spectaculaire et magique. Il devra en tout cas se montrer à la hauteur de son aîné, qui avait placé Insaisissables parmi les plus grands succès de 2013, aux côtés d’Iron Man 3 ou World War Z, attirant 3 millions de spectateurs en France.

Afficher +