Non classé
Partager sur

Ted 2 : Stephen Collins, viré du casting, après les accusations de pédophilie

Ted 2 : Stephen Collins, viré du casting

Après la divulgation d'une conversation dans laquelle Stephen Collins avoue des actes pédophiles, l'acteur a été viré du casting du film Ted 2

Stephen Collins fait la une de l’actualité depuis hier. L’acteur américain, connu mondialement pour son rôle du Pasteur Eric Camden dans la célèbre série Sept à La Maison , est en effet accusé d’actes de pédophilie sur au moins trois adolescentes d’âgées de moins de 14 ans. La révélation choc a éclaté au grand jour suite à un enregistrement effectué par son ex-femme, Faye Grant, alors qu’il se confiait sur ses secrets en séance de thérapie. Des aveux difficiles ont eu l’effet d’une véritable bombe dans le milieu Hollywoodien, portant un grand coup à la réputation et à la carrière de l’acteur. On apprend d’ailleurs aujourd’hui que Stephen Collins, normalement au casting du film Ted 2 , vient tout juste de se faire licencier.

L’acteur remercié par la production de Ted 2

C’est le début de ce qui pourrait être, une longue descente aux enfers pour Stephen Collins. Alors qu’il devait figurer à l’affiche du second volet de Ted, comédie imaginée par Seth MacFarlane et portée par Mark Wahlberg, on a appris ce matin que l’acteur s’était tout simplement fait virer du film. C’est le célèbre site Entertainment Weekly qui a dévoilé la nouvelle, alors que l’acteur avait confirmé sa participation au long-métrage sur les réseaux sociaux il y a quelques jours à peine. Selon le média, les équipes de production de Ted 2 n’ont pas souhaité commenter le licenciement de Stephen Collins. En parallèle, l’acteur a pris les devants et a décidé de démissionner de son poste au comité d’administration du syndicat d’acteurs SAG-AFTRA à Hollywood.

Afficher +