Culture
Partager sur

Jurassic World : le retour de Chris Pratt

Jurassic World le retour de Chris Pratt

Après avoir beaucoup teasé sur ses dinosaures, Jurassic World a diffusé une première photo de son acteur principal, Chris Pratt

Et si Chris Pratt devenait la nouvelle star à suivre du moment ? L’acteur, révélé dans la série Parks and Recreation, est en effet en train de tout exploser ces derniers mois. Après des petits rôles dans des films comme Wanted, (S)ex-list ou plus récemment Her, dans lesquels il avait tendance à jouer le rôle de bouffon de service, le voilà désormais en tête d’affiche de deux des plus gros blockbusters à venir. Le public le découvrira dès le 13 août dans Les Gardiens de la Galaxie, dernier né des studios Marvel. Et il sera également aux premières loges dans Jurassic World, quatrième opus de la saga aux dinosaures inspirée du roman de Michael Crichton. Le réalisateur de ce dernier, Colin Trevorrow, a d’ailleurs décidé de capitaliser sur sa renommée naissante pour faire parler de son film.

Star-Lord dans Jurassic World

Le metteur en scène, jamais avare en détails sur son nouveau projet, a ainsi twitté une photo de Chris Pratt, l’air sérieux derrière des barreaux. Une image accompagnée de la légende  Rendez-vous l’été prochain, Star-Lord . Ou comment faire d’une pierre deux coups. Cette nouvelle promotion centrée sur l’acteur montre bien la dimension pris par ce dernier, devenu crédible en action hero après avoir longuement hésité sur le tournant à donner à sa carrière. Une décision difficile, mais qui lui a plutôt réussi, lui qui est d’ailleurs annoncé dans le remake de K-2000, pour reprendre le rôle de David Hasselhoff.

En attendant, c’est donc dans Jurassic World que l’on retrouvera le comédien, aux côtés de Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio ou notre Omar Sy national. Si quelques rumeurs ont déjà circulé concernant le scénario, on en sait finalement assez peu, malgré quelques images déjà mises en ligne. Il faudra patienter jusqu’au 10 juin 2015 pour voir si Pratt est aussi crédible en chasseur de dinosaures qu’en contrebandier interstellaire.

Afficher +