fbpx
Culture
Partager sur

Mistinguett Reine des Années Folles: prolongations au Comedia à partir du 17 avril !

Mistinguett Reine des Années Folles: prolongations au Comedia à partir du 17 avril !

Fort de son succès, le show « Mistinguett Reine des Années Folles » joue les prolongations et s'installe au Comedia dès le 17 avril 2015

Chers amis,

Après environ 100 représentations au Casino de Paris, nous avons le grand bonheur de vous donner rendez-vous pour des prolongations à Paris au Comedia à partir du 17 avril. L’occasion pour notre formidable troupe de vous présenter le spectacle dans une nouvelle salle, mais également de vous réserver des surprises ! Nous vous proposerons de venir découvrir ou redécouvrir le spectacle et de vous plonger au cœur des années folles lors de nos Gatsby parties !

Dans une optique purement qualitative, justifiée par la recherche de la meilleure configuration scénique, nous avons du prendre avec regret la décision d’annuler la tournée en 2015 initialement prévue dans des salles moins adaptées au format du spectacle, et sommes heureux de nous installer de manière plus sédentaire au Comedia. Il est bien évident que ceux qui avaient pris des billets pour les dates de la tournée se verront rembourser ceux-ci par les billetteries habituelles.

Rendez-vous donc à partir du 17 avril pour replonger ensemble au cœur des années folles !

Mistinguett Reine des Années Folles prolongations au Comedia à partir du 17 avril !
Mistinguett Reine des Années Folles prolongations au Comedia à partir du 17 avril !

Découvrez un extrait vidéo du spectacle Mistinguett Reine des Années Folles ci-dessous :

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Communiqué

Photo DR @www.mistinguett-lespectacle.fr