fbpx
Culture
Partager sur

Lynda (Wati B) annonce un projet en téléchargement à venir ! (Vidéo)

MCE a croisé la chanteuse Lynda, à la réouverture de la boutique Wati B. Elle annonce la sortie prochaine d'un projet en téléchargement avant son album "Papillon".

Lynda Sherazade, a 21 ans et c’est l’une des signatures féminines du Wati B, tout comme la jolie Charly Bell. Repérée sur youtube grâce à ses nombreuses reprises, la jeune femme a rejoint le label en 2012! Très active au sein du groupe, elle fait régulièrement les premières parties des artistes du WA, comme la Sexion d’asssaut! On la retrouve aussi sur les différentes compilations du label. Avec un style bien à elle, il est fort à parier que son album sera une tuerie!

Un album en préparation pour Lynda!

Lynda est actuellement en pleine préparation de son premier album qui devrait s’intituler Papillon! En attendant celui-ci, la jeune recrue du Wati B annonce un projet en téléchargement à venir très bientôt!
En attendant on la retrouve sur la compilation « Les chroniques du Wati Boss, Vol. 2 avec le titre « je décolle! »

Le Wati B en puissance !

La foule était présente en masse à Châtelet pour la réouverture de la boutique Wati B ! Après quelques semaines de fermeture, la Wati B boutique a su faire une réouverture en grandes pompes ! Et pour cause, plusieurs artistes du W A étaient présents pour l’occasion !

Dawala, The Shin Sekaï, Dry, Charly Bell, Maska ou encore Abou Debeing… ont ainsi pu aller à la rencontre de leurs nombreux fans! Le Wati B a su se faire une renommée mondiale, grâce à son label de musique, qui depuis quelques années est une véritable machine à tube ! Notamment grâce au succès des artistes de la Sexion d’assaut ( Ma direction, Désolé, Africain , Avant qu’elle parte…) qui ont fait disque de diamant avec leur dernier album L’Apogée.

Les artistes présents ont été généreux, et patients avec leurs fans! Surtout lorsque l’on sait qu’ils étaient plus de 500! Les fans, pour la majorité, portant du WATI B, ont pu ainsi faire des photos avec leurs idoles!

PhotoDR@therookies